Tuto coiffure relevé

Hello!

Dernièrement je vous disais que j’avais réussi à trouver une technique pour avoir de belles boucles naturelles sans faire aucun effort (si il fallait, je ne serai pas de la partie de toute façon..).

Et je me dois de le partager..(c’est un peu le but du blog, je sais..^^).

Avant tout, un avertissement, non je ne suis pas aussi blanche! (quoi qu’en fait avec toutes mes modifs de tons, j’apparait plutôt bronzée..aha, mais la aussi, c’est mensonger!) Pour les photos, j’ai du éclaircir pas mal pour que l’on voit la tresse dans les cheveux..sinon c’était extrêmement fouilli..Et après, j’ai joué sur le bronzer du logiciel photo..^^ Ahhh pour des tutos, je ne vous le fais pas dire, il fait bon d’être blonde..!

Alors le but de la manoeuvre, c’est de faire une tresse en mettant sa tête à l’envers :

tresse à l'envers

 

Une fois que l’on a ceci, on relève sa tète, et on se fait une sorte de couronne avec le bout de la tresse sur un coté.

Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs

Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs

Alors, nous en convenons, c’est un peu brouillon^^.

Mais à ce premier stade, c’est la que je m’arrête si je veux avoir de belles boucles le lendemain! Je vais au lit avec cette coiffure, rien de plus facile. Pour voir les boucles, allez dans lejournal de pousse de janvier.

Mais si vous voulez utiliser cette coiffure en soirée, c’est possible aussi!

Il faut user de quelques pinces pour ramasser le fouillis derrière et aussi restructurer un peu les volumes de devant. On sort ses boucles d’oreilles, se veste de costard (on se la pète ou bien?^^),

Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs

Voyez le mouvement de ouf..

 

Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs Tuto coiffure tresse de nuit cheveux longs

Si vous arrivez à faire de jolies choses (ou moins jolies après tout..), ça me ferait plaisir de les voir, surtout sur des cheveux blonds d’ailleurs;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Tuto coiffure relevé »

Au plaisir de vous lire!