Test Lush : shampoing pour les vacances?

Coucou les filles, parlons peu, parlons bien, parlons cheveux!

Alors, je reviens de vacances (oui, et au soleil en plus, en même temps, si c’est pour être sous la pluie.. enfin bref, je sais, c’est un scandale…^^, mais si ça peut vous rassurer, ça veut dire que je n’ai plus que 3 semaines de vacances pour tenir jusqu’à 2016! ahh, on se sent mieux la?!).

Bref, je suis partie 2 semaines sous le soleil (mais elle insiste la grognasse..!) et j’ai décidé de n’emporter qu’un shampoing. Cela dit, en emporter plus aurait été bien débile. Mais le choix du shampoing en question s’est porté sur le Lush, que l’on m’avait offert pour mon anniversaire. Alors j’ai déjà eu l’occasion de le tester assez souvent, mais en alternant toujours avec d’autres shampoing sur la durée, je ne savais donc pas si mes cheveux l’apprécierait sur une période continue..

shampoing lush

Si c’est pas du teasing ça… (et si vous saviez que pour ce shooting photo de l’extrême, j’ai failli perdre le dit shampoing qui se faisait la malle dans l’océan..).

Et bien je peux vous dire que j’ai été conquise!

Tout d’abord, un poids plume, un stockage minimum, une odeur du tonnerre, aucune hantise de voir son shampoing s’éclater dans son sac (mais du coup, j’ai mon vernis lui qui s’est fait la malle dans mon sac à main…karma de merde!).

Et des cheveux en super bonne santé! J’avais un peu peur d’un effet asséchant (pourquoi, je ne sais pas..). Je ne rentrerais pas dans le Lush, c’est pas bon, c’est pas naturel, blablabla, je fais des entorses, en voila une de plus!;)

J’aurais cependant 2 bémols, en voyage, pas toujours facile facile de bien le laisser sécher avant de le renfermer dans sa boite…et le second, autrement plus embêtant, par deux fois, il m’a été impossible d’ouvrir cette foutu boite! J’aurais pu vous dire que j’ai été secouru par mon ami…que nenni, tout juste si il voulait pas jeter le bordel…alors se retrouver avec un canif dans sa salle de bain, c’est le coté moins sympa, mais si vous devez voyagez, n’hésitez pas!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!