Steampod, again really?

Hello les filles!

Ahah, je sais, je vous soule avec le steampod de temps à autre, mais voila, j’ai eu une période assez récemment où je ne jurais que par les cheveux au naturel, mais ça n’a pas du TOUT duré longtemps^^.

La faute au steampod aussi.

steampod lisses et bouclés

(ohh la trogne fatiguée..je ne vous le fait pas dire..)

Je l’avais eu en cadeau y’a bien 2 ans. Et, j’ai même failli m’en débarrasser. Oulala, la gourgandine, se débarrasser d’un cadeau? Ooo l’affront!

Mais voila, de temps à l’autre je l’utilise (je fais des infidélités à ma brosse soufflante, je ne le sais que trop, pas la peine de me le rappeler…), et honnêtement, je trouve que ça fait quand même des miracles cette petite bête.

Voila, si vous hésitez, je vous donne un avant après. La bête est méga rapide (et j’en ai eu des lisseurs qui cramaient les cheveux.., ahhh la bonne époque du lycée^^), bon méga chère aussi, faut pas se le cacher (toujours dans les 180 euros je pense, ah oui, un investissement ma bonne dame..). Cela dit, j’ai l’impression que j’ai plus de fourches depuis que j’ai un peu recommencé à l’utiliser de manière « intensive » (1 à 2 fois par semaine), ce dernier point à vérifier (quoi?!! ça veut dire qu’elle nous fera un nouveau poosssst? naaaannnnnn!)

Allez, sans plus attendre, l’avant/après!

steampod bouclés cheveux steampod

cheveux coté steampod  steampod

 

Arggghh putsssain, je me trouve mieux en photo les cheveux ondulés… Femme est RELOU!

MAIS je n’arrive pas encore à les dompter, ai pas trouvé le bon produit..allez, j’y travaille!

Des bécots!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Steampod, again really? »

  1. Dis donc mais ça pousse tout ça!

    Et heuuuu…. Bah je préfère les ondulations aussi mouhahaha!
    Pour les dompter et hydrater: le gel de lin c’est la vie! Oui oui oui !

    • Oh mais merciii, je viens d’aller voir le gel de lin, inconnu au bataillon evidemment..mais a l’air super facile à faire et paaas cher^^ (je ne crois pas avoir lu ça dans ton interview…’aurait-on menti?^^)

  2. c’est vrai que le résultat est super beau, les cheveux brillants et tout… même si tes cheveux au naturel sont magnifiques aussi !^^

  3. Non non non p s de mensonge j’ai juste decouvers ça APRÈS hahahah mais du coup j’ai suffisamment de recul maintenant donc je fais un retour quand tu veux!

    • Carrément, parce que j’ai aussi lu que c’était la galère à récolter. Et par contre, tu en fais quelle quantité, parce que j’ai eu l’impression qu’avec très peu de graines, on arrivait à beaucoup de gel non?

Au plaisir de vous lire!