Shampoing Sec, avant/après

Bonjour les filles,

Comme vous le savez, je suis une fan du shampoing sec. Pas au point de l’utiliser toutes le semaines, pour moi, cela reste un basique à avoir dans sa salle de bain, mais un basique que j’utilise avec parcimonie. Parce qu’à choisir entre me laver les cheveux et les avoir tout propre tout frais, et entre camoufler la misère, j’ai tout de même choisi mon camp (euh, le camp des propres of course^^).

MAIS je lui suis éternellement reconnaissante de me permettre des jours de grosses flemmes, des jours de pas le temps, des jours de « oh putssain, comment ça se fait qu’ils soient déjà gras?!! J’avais pas prévu ça moi dans mon planning!! » (dans mon planning, un shampoing c’est au moins une heure, je n’ai pas de sèche cheveux aussi..) (petite aparté, quand ma soeur est venu en vacances chez moi, elle a halluciné de ce fait pour une fan de cheveux..mais justement, c’est parce que je les aime que je n’ai pas envie de leur faire subir de la chaleur trop souvent, cqfd mon cher watson^^) (bon, ma soeur était quand même bien blasée..;).

Mais l’autre jour, j’étais bien pressée (la fille elle est pressée, elle a le temps de faire des photos et une vidéo..oui je sais..!), et je vous ai fait un petit avant/après cheveux avec le shampoing sec.

cheveux gras cheveux

Donc voila mes cheveux tout beaux tout gras!

cheveux attachés gras

Tellement gras qu’on voit bien trop mon crâne!

cheveux gras brun

Voila donc pendant l’application :

cheveux shampoing sec klorane  shampoing sec klorane

Et voila le presque final :

shampoing sec coiffure

 

Je vous laisse regarder la vidéo

Et donc j’ai fini avec cette coiffure la, parce que je préfère quand même les attacher ensuite ;).

coiffure pince     coiffure de dos

Et pour ce faire, j’ai utilisé le shampoing sec Klorane, alors je n’en ai jamais testé d’autres, mais je trouve que c’est juste une tuerie.

Bonne journée!

Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo cfreaky

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Shampoing Sec, avant/après »

  1. Je ne pensais pas que le rendu était aussi sympa…Je n’en ai jamais utilisé, mais je pense que ça doit bien pouvoir dépanner. Et surtout, le résultat est bluffant. Merci du partage!

Au plaisir de vous lire!