Rentrée today et nouvelles rules!

Ehé, j’ai fait ma rentrée des classes aujourd’hui! Comment ça on est sur un blog de cheveux et donc on s’en fout? Vous pouvez être d’un tel snobisme… Donc, pour la peine, je vais quand même vous la raconter. Mais la faire courte, parce que je suis sympa. Rentrée des classes à 13h30 (c’est qu’il faut arriver pimpante et sans cernes le premier jour..ça vaut bien 3 heures de préparation le matin). Tout ça pour arriver en classe avec 5, oui 5 autres élèves…WTF?!

Allez, z’avez vu, j’ai bien résumé n’est ce pas?

Passons maintenant à la partie qui vous intéresse : nos petits cheveux! Et vu que c’est la rentrée des classes, j’en profite pour vous dire que je posterai une vidéo tous les mercredis. Me suis dit que c’était le jour des enfants, et j’en ai conclus que c’était un bon jour. Réflexion qui n’a donc aucun sens quand j’y re-réfléchis… Et à partir de 7H00. Pourquoi si tôt? Parce que pour celles qui veulent voir ca avant d’aller au boulot..et vu que de tte façon, c’est programmé, ca me coute pas plus cher. (Ah, parce que vous croyez que j’allais me lever tous les mercredis à l’aube..bande de naïfs..mais je vous aime bien quand même va..)

Et, puisque toute règle comporte son exception, nous commencerons ce mercredi sans vidéo. Normal quoi… Ayant des petits (comprendre « gros » donc) problème de connexion, impossible de charger une seule vidéo. Et dieu sait que j’en ai au moins 3 avec la sister qui m’a servi de cobaye. Bon j’avais jamais vu un cobaye aussi à l’aise à vrai dire, la sister se prenait pour une véritable star. Je crois qu’elle était à deux doigts de me virer parce que je n’écoutais pas ses désidératas. Autant dire que j’ai donné de ma personne pour vous.

Et parce que je ne pouvais décemment pas vous laisser cette semaine sans aucune nouvelle capillaire, je vous envoie une photo de ma plus belle prise de risque et bêtise capillaire : une belle décoloration maison toute seule comme une grande!.. Comme on dit, « quand on est con, on est con »…:).

Cela va sans dire que je reviendrai sur ce douloureux passage…

See you les chevelues!

Décoloration

 

Décoloration horribleEt là, vous pouvez voir mon petit air de « oh putain, je crois que j’ai fais une grosse boulette..mais surtout, FUCKIN¨¨ STAY CALM!!! ». Vu que je vous raconterai cet épisode capillaire une autre fois, je vais juste vous dire que j’ai appelé en URGENCE une copine pour venir voir la catastrophe!..Elle m’a conseillé de régler le problème avant de jamais remontrer ma tête…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!