Mais qui est cette femme Barbara Gould?^^

photo de profil

Passionnée par les cheveux, j’aime tester de nouvelles coiffures, soins, en essayant de rester dans le naturel, bien que je m’autorise en grande largesse des produits siliconés.

Je peux parler de coupes de cheveux/ coiffures/ soins naturels/ henné pendant des heures… donc au lieu de soûler mon entourage, je me suis dis que peut être sur le net, il y aurait des fétichistes du cheveu^^. (Et madoué, vous êtes nombreuses en fait).

Sinon, j’ai 27 ans, bretonne de coeur et de sang, parisienne dans l’âme et par le métier, j’aime également en vrac les beaux traits d’eye liner, les apéros tomate-cerise-vin-blanc-moelleux avec mes amis, les câlins de mes neveux, le nutella sur du pain grillé et avoir les pieds dans l’eau.

Ah oui, j’oubliais, tous les mercredis, bien frais et tout chaud, c’est un nouveau post sur le blog! Qu’il vente, qu’il pleuve ou autre..oui, je suis comme ça moi, indestructible! (oui, faut pas rêver, la plupart du temps, c’est programmé en avance…:). Après, il peut arriver qu’il y ait d’autres articles, mais si j’étais vous, je ne me déplacerais que le mercredi…:).

Et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas!

Ayé, ai enfin crée une adresse mail, alors, si vous voulez me joindre, n’hésitez pas : capillairement-freaky@laposte.net.

Je ne suis absolument pas contre les partenariats, mais si vous me contactez, sachez que je donne vraiment mon avis. J’ai donc dans mon blog des bonnes revues comme des moins bonnes..à vos risques et périls;).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Mais qui est cette femme Barbara Gould?^^ »

  1. Je découvre ce blog et j’aime le ton et l’humeur! En fait, je m’y retrouve assez moi-même! Complètement dingo de mes cheveux (très très) longs. Je les soigne et les resoigne, personne( ni même un coiffeur) ne les touche! no way!, même en dormant, ils prennent une place très particulière à côté de ma tête (faudrait pas les écraser!)!
    Donc, hâte de lire tout ça hihi

    Belle journée ^^
    Laure

    • Mais queellllel honte!! Je n’avais jamais vu ce commentaire, perdu sur la page d’accueil.., mais ça me fait très plaisir ton commentaire ;). Et pareil, plus personne ne les touche mnt!

Au plaisir de vous lire!