Plus de cil, WTFFF??!

Vous n’êtes pas sans savoir que je me suis faite opérer de la myopie? (c’est ici pour le rattrapage sinon).

J’avais pas mal de gouttes à mettre dans les yeux, dont du collyre, qui a pour effet d’humidifier les yeux, donc de créer de la larme artificielle, mais aussi pour effet de coller les paupières entre elles et de coller les cils. Un vraie glue ce machin. En bonne suiveuse d’ordonnance, je mettais ce collyre 3 fois par semaine la première semaine, 2 fois la seconde, et une fois la dernière.

J’avais déjà bien remarqué que ça me collait les cils entre eux, mais que pouvais-je faire? J’étais cuite comme un crabe au fond de sa marmite! Soit j’essayais de nettoyer comme je pouvais, en me frottant les yeux, ce que je me refusais à faire puisque qu’on m’avait dit ne NE PAS TOUCHER LES YEUX! Soit je voyais les paquets se former. Ce qui n’était pas pour me déplaire, parce qu’on croyait que j’avais mis du mascara (cf mon coloc, un mec donc!). Et vu mon rapport au maquillage, on comprend que j’étais jouasse qu’on croit que j’étais maquillée! Mouahaha!

Bon, desfois, j’ai bien du tirer des paquets (avec les cils avec) parce qu’on voyait trop que c’était collé, et non du mascara… Mais je faisais ça avec toute la délicatesse dont je suis capable, et ça me prenait 10 mn au moins…

Dans ma naiveté extrême, je pensais que ça s’enlèverait tout seul (mfdsgqfd*%P, je sais…).

Et aujourd’hui, va savoir pourquoi, me suis dit qu’il était quand même temps que j’arrête le subterfuge… Du coup, j’ai bien imbibé mes cils, et ai attendu…

Et voila le draaaaame!

Plus de cil

Des paquitos de cil qui sont partis! (Par contre, je vous jure que les paquets blancs ne faisait pas bizarre quand c’était sur mes cils…ca faisait plus mascara transparent mal étalé, enfin je précise, parce que la, ca fait ABUSÉ, je sais!)

Je vous raconte pas l’affolement quand j’ai vu ça!

Autant dire que je ressemble à une mouche sans cils!

Bon, j’exagère un peu (mais si peu cette fois!) car j’ai plus beaucoup de cils! Et en plus, je me maquille toujours pas (la psychose de toucher au capot de mon oeil vous dis-je…).

Vala pas que je montre la photo à mon collègue, qui me dit  » mais tu sais que ça repousse pas les cils?!! ». Je le regarde avec des yeux en rond de flanc! ( en mode, mais il est sérieux…le pauvre croit que ça repousse pas…). Lui qui me répond d’un air d’oeil étonné (mais qu’elle est con celle la, elle me croit…). Vous raconte pas le malentendu des deux côtés, en mode, « mais il/elle est trop con… ».

Par respect pour vos mirettes, je ne vous mettrais pas de photo de ma trogne actuellement.

Et si j’ai un conseil pour les metteuses de collyre, attendez pas 3 semaines…ahah

En attendant que ça repousse, affectueusement votre!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!