New’s pousse

Ahhh mais quel week end niveau blog (rien de ouuuuf non plus, jvous arrête tout de suite hein^^), mais voila pas que mon frérot à appris que j’avais un blog de cheveu, jvous raconte pas comment il s’est foutu de moi. Je crois que le summum fut atteint quand je lui ai dit (pourquoi, mais pourquooooiii) qu’une fois par mois je faisais un « journal de pousse ». Alors là, j’ignore exactement comment ça s’est passé dans sa tête et ce qu’il continue à imaginer (parce que j’ai pas réussi à en placer une pour lui expliquer tellement il se foutait de moi) (jvous jure, il faut pas être susceptible quand on tient un blog…mais en plus quand les rires les plus gras viennent de son propre sang…^^). Du coup, il arrêtait pas, du genre « ah ouais, en fait c’est les nouvelles de tes cheveux quoi, genre comment il se sont comportés ce mois-ci quoi, genre, pas gentil les cheveux, pas bien la… » (complètement taré donc…). Je crois (je dis bien je crois parce qu’il arrêtait pas de se foutre de moi, donc il n’était pas très clair) qu’il s’imagine que je fais un compte rendu à la CNN sur l’état de mes cheveux une fois par mois. En son honneur, je vais donc renommer le journal de pousse, le « new’s pousse ».

Comme si cela ne suffisait pas pour mon relatif anonymat, voila pas qu’un copain a découvert le blog par le jeu de likes sur mon vrai facebook. Or en avatar, c’est le dessin d’en haut. Donc oui oui, il a fait sa fouine (la je pourrais clairement balancer ton nom…mais MOI je sais rester confidentiel…:). Donc, message personnel, t’es une GROSSE FOUINE! Parce que du coup, lui aussi s’est foutu de moi..je vous dis, dur temps…

Donc voila, 2 mecs qui découvrent un blog de cheveux, en même temps, ça pouvait pas voler bien haut…(ça c’est fait, et oups désolé pour les mecs qui suivent le blog..)

M’enfin, la bonne nouvelle, c’est qu’il m’ont fait bouncer mes stats de la journée…c’est comme qui dirait déjà ça..:).

Et parce qu’on est pas la que pour papoter, voila le new’s hair du mois

IMG_0332 IMG_0327

Brossés/pas brossés.

Alors d’ou me vient cette couleur rouquasse…d’un petit henné que j’ai fais la semaine dernière. J’avais tout filmé (même le rinçage c’est dire..) et puis dans le même temps, j’ai décidé de nettoyer mon ordi de tous les fichiers trop volumineux. Bref, j’ai tout effacé. Donc pour la vidéo, c’est plus du tout à l’ordre du jour, vu que je ne sais pas si je fais refaire un henné de sitôt.

Je m’explique, je fais mon henné, j’attends les 2-3 jours que ça s’oxyde, et la madame trouve que c’est trop roux…c’est un foutage de gueule de moi-même… Du coup, je vais chez ma copine qui me dit « top, jolis reflets ». Et moi, entrain de me complaindre parce que maintenant j’ai des reflets roux… A se taper le crâne sur la tête je vous le dis. Finalement, j’aime pas mal, pas impossible que j’en refasse un, et en même temps, pas impossible que je déteste la couleur dans 3 jours. Donc stand by capillaire jusqu’à ce que je fasse mon idée..:).

Bonne semaine à toutes :).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!