New’s coupe

Argggh, comment je vais vous expliquer ce qui va suivre…

Il s’avère que le jour de mon anniversaire, me suis dit qu’il fallait que je prenne soin de moi, et que cela faisait donc au moins 1 an que je n’avais pas mis les pieds chez le coiffeur pour couper mes cheveux (je parle pas de la coloration biocoiff la). Et dans le même temps, j’étais (bon, et je le suis encore) dans la période juste au niveau des épaules, mais si vous savez bien, THE période où on les veut soit super longs, soit plus courts. Donc, j’ai été me chercher un coiffeur dans mon quartier. Celui sur lequel j’avais jeté mon dévolu (25 euros shampoing/coupe, avouez que c’était imbattable niveau prix) était complet, donc j’ai fini chez franck provost.

Et pour une fois, j’ai ZUPER bien insisté sur le fait que je voulais couper QUE les pointes. Vous savez la superbe phrase « nan mais en fait je veux couper, mais conserver la longueur ». Ahah mais oui bien sur!

Mais cela dit, elle a vraiment peu coupé, les pointes donc et un peu le dégradé. Elle m’a écouté!! Alléluiiia!!! (Nan c’est assez rare pour être précisé quand même!).

Du coup, je reste dans la longueur chiante MAIS avec des cheveux plus jolis. Et une vraie coupe. Parce que ça commençait à faire un petit bout de temps que je ne les lâchais plus vu ma no-coupe.

Nouvelle coupe auburn(Et je me fais de l’auto pub avec mon collier qui va à merveille avec ma couleur de cheveux..aha)

Bon par contre, là où la nana y a été un peu fort, c’est ma mèche de devant… Un peu beaucoup court, m’enfin, les dommages collatéraux sont carrément obligatoires à chaque passage chez le coiffeur je trouve. (Bon edit de 4 jour après : la mèche est VRAIMENT trop courte, j’ai des pinces partout..^^)

Nouvelle coupe de dosDonc oui, ya eu un sacré dégradé de l’avant, mais j’ai quand même gardé du volume, Et je vais bientôt commencer une petite cure d’un mois de levure de bière.

Je sais, j’avais dit plus de dégradé…mais c’est un cercle vicieux…tu commences et après pour tout ré-égaliser…pas simple ma pauvre lucette!

See ya!!

Et n’oubliez pas le concours en cours sur le blog 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « New’s coupe »

  1. Très joli dégradé !
    J’essais d’aller chez FP en France avec une amie depuis un bail, mais on arrive jamais a se trouver le temps d’y aller jusqu’ici. Les prix sont abusés dans mon pays, peut faire le double du prix français 🙁
    Bisous
    Michelle

  2. Ha oui la fameuse mèche… C’est vrai que c’est un peu court, et j’ai l’impression que ça ne va pas dans le sens de ton implantation naturelle . Me trompe-je?

    • Mais grave, elle s’est carrément enflammée..à ce stade, j’aurais pu retester la frange..^^, et ouais la moitié de la mèche appartient au coté gauche..loose!

  3. Ta coupe est très jolie! C’est vrai que la coiffeuse a un peu trop coupé ta mèche… j’espère qu’elle va vite repousser! C’est quand même incroyable que les coiffeurs n’écoutent jamais la demande du client, ils font en partie comme tu veux, mais il y a toujours un moment où il faut qu’ils se lâchent et n’en fassent qu’à leur tête! C’est un mystère que je ne comprendrai sans doute jamais… Du coup chaque fois qu’on va chez le coiffeur, on es tout tremblant sur sa chaise, alors que c’est censé être un moment de détente où on se fait chouchouter…
    Maryline (Minette)

Au plaisir de vous lire!