Mon bureau de couture

Hello les filles,

J’adoooore regarder les coins couture que certaines blogueuses nous montrent. J’ai en tête Louise (son coin couture), mais clairement on a pas tous pas la même place, ni même le bon goût pour aménager tout ça!

Avant je cousais (enfin vu ce que je cousais et couds toujours, c’était pas vraiment handicapant non plus, mais en tout cas pas motivant) sur un meuble qui compose mon bureau (oui oui, un des casier blanc).

Du coup, vous imaginez la praticité de la chose.

Et puis mon papa est arrivé à mon anniversaire, et a du me prendre pour une dinde et du coup, en 2-2, je décidais de m’aménager un petit coin couture. Je vous cache pas que sans voiture (mais armée d’une trottinette), le transport de 3 meubles blancs fut une petite galère sympathique. Mais on a rien sans rien…

couture ciseaux

(alors evidemment, la on voie ça rangé. Il n’est pas nécessaire de signaler que ceci n’est pas la vrai vie..hum).tableau bois couture

Et puis j’ai peint le tableau (en prenant bien soin de peindre le sol de mon balcon en même temps..(du coup, j’ai des petits points dessus…)) en blanc. Je voulais à la base faire en rose pale les ombres chinoises du matériel pour savoir qu’est ce qui manque en temps réel. Mais bon, pas le temps!mon bureau de couture

(la lampe qui gâche la vue, c’est une lampe que je n’ai jamais réussi à monter plus haut. Du coup, elle fait chier tout le monde) (du coup, je finis par dire que ça fait « styyyyle »).déco couture couture ergonomie

Alors chaque meuble blanc coûte 20 euros (chez Leroy Merlin) mais vous voyez l’idée et ensuite une place de contreplaquée que j’avais déjà.

Bon ça me prend toute la place, mais c’est (c’était…suspens) assez idéal.

Et il faut compter une quinzaine d’euros pour la plaque et les petites accroches (et oui, j’ai vissé tout ça, il me fallait toooouute la place sur mon bureau!)

bureau de couture

Alors ce post est typique de mes habitudes de blogging, car ça fait depuis aout que j’ai cette disposition (a litttttllle bit en retard). Et j’ai changé depuis ( a liittttlle bit périmé du coup).

La bise!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Mon bureau de couture »

  1. J’essaye d’imaginer le coup de la trottinette et du transport de meuble… c’est une idée à creuser ça le déménagement à trottinette. Ca pourrait marcher !

Au plaisir de vous lire!