# Mois d’août : les toilettes, un mariage et le karma…

Hello les gonzesses !

Un peu (beaucoup) (et avec un peu de retard donc) en vrac, voila les péripéties d’août!

Alors ce mois-ci, j’ai fêté mon anniversaire en compagnie de mes parents et de mon copain. Autant vous dire qu’il y a quelques années, un telle idée m’aurait DE-PRI-MEE^^(pour toutes les jeunettes dans leur crise d’adolescence, ça passe, on finit même par aimer ses parents, si si je vous jure^^). Nous sommes donc partis au resto après qq verres, assez donc pour que nous soyons tous joyeux.  Mon père, dans toute sa splendeur (aidé de quelques pastis donc…) n’a pas arrêté d’harceler mon jeune et preux chevalier. En mode (non, le pire dans cette histoire c’est que je n’abuse pas) « et alors, tu l’aimes ma fille ? ». Oh non, pas une fois, c’eut été déjà embarrassant. Mais comptez plutôt sur 10 fois. Dans le même temps, ma mère ne se rendait pas compte du moment et regardait partout en l’air « oh mais t’as vu ce petit tableau ? » (vu l’importance du moment, tout le monde s’en carrait, on est bien d’accord). Mon copain, gêné. Moi je ne rêvais que d’aller au toilette, mais j’avais bien peur de le laisser dans ce bourbier (ce que je finis pas faire, faut quand même pas déconner trop longtemps..) (égoiste, moi ?!).

En parlant de toilette (cela va être le fil conducteur, j’en ai bien peur…), j’hébergeais donc mes parents dans mon appart lors de leur séjour parisien. Voila pas que je me réveille vers les 6 heures pour aller aux toilettes, j’ouvre, qui je vois pas?! Mon padré sur le trône! Déjà choquant, surtout que je suis carrément dans mon monde (mode boule quiès on…). Mais qu’il soit le premier à me gueuler « joyyyyeeeuuxx anniversaaaire » du trône..ça je vous le jure, ça vous fait la journée.

Sinon, on est parti au mariage de la meilleure nana d’Irlande. Qui arrive a être en retard à son propre mariage «ohh tu crois que c’est pour moi que les cloches sonnent ? » « oh bah tu sais, il est 14h31, tu dois te marier à 14h30, c’est un bled de 500 habitants, no worries, c’est SURE que c’est pour une autre nan ! Et puis on est encore dans ta chambre la, donc prend TON TEMPS ! (ce qu’elle fit d’ailleurs…^^). Genre la nana (Lucie, I love you, mais quand même..^^), elle se rend compte qu’elle a oublié son bouquet à de mariage quand elle rentre de la cérémonie. Normal !

Donc pendant le vin d’honneur, mon copain a eu l’idée d’aller aux toilettes (remarquez que je pourrai être bien plus vulgaire ici vu l’étendu du drame). Il BOUCHE LES CHIOTTES !!! Nan mais sérieusement, je crois que j’ai failli me pisser dessus. Tout ça dans l’indifférence du peuple dans le jardin.  Cela dura un moment, jusqu’au miracle ultime, le bouchon qui se résorbe..alléluia in the place.

Sauf que je l’ai fait marcher encore un peu (c’était tellement drôle, on me pardonnera…). Et du coup, vous savez quoi ? Je rentre du mariage et what ? LES CHIOTTES BOUCHEES !! Le karma je vous dit…Et par qui?? La mariée (qui réfute évidemment, honneur à préserver – je comprends Lucie^^)  à qui j’avais filé mon appart! (Elle dément, m’enfin, soyons d’accord que c’est parce que personne ne peut avouer sciemment avoir POURRI DES CHIOTTES!)

C’est aussi le mois où ma connexion internet a été arrêtée…Oh non, pas que j’ai arrêté de payer. Davantage que je n’ai pas payé depuis des mois grâce à d’obscures comptes d’ami d’ami, d’ami..Et que je suis une phobique administrative (best word ever pour grosse flemmarde/radine) et que j’ai donc une flemme de m’abonner. J’allais donc vous vanter les mérites du non internet, de la vie, la vraie, le temps passé dehors (c’est l’été, ca aide…), mais c’était sans compter le retour du karma dans la gueule et du chiotte bouché, et sans internet et ses solutions all naturel , je peux vous dire que je serais aujourd’hui, littéralement, bien dans la merde. Donc merci la 3G sur mon téléphone, même si c’est tricher.

Sinon, samedi soir, c’était shining au ciné en plein air à Paris. Pour une fois que je pensais passer une soirée tranquil sans alcool…tu parles, en mode apéro entrain de regarder un filme d’horreur. Un peu décue tout de même de ne pas avoir réussi à crier ne serait-ce qu’une seule fois…

Et dimanche, j’ai réussi la plus belle arnaque de ma vie : le TANDEM !

Mais si vous savez, le vélo à 2 où la personne derrière fout que-dal !! Et aucun suspens ici : c’était bibi ! Au point où le driver fou me remerciait quand je pédalais ! Le monde à l’envers…^^

Une photo pour confirmer (si tant est qu’il y avait besoin, tant c’est notoire que je suis une flemmarde finie (mais non totalement démasquée cela dit)) (ou oui, je prends des photos tranquil…) (je suis désolé pour l’anonymat des personnes, mais pas encore eu le temps de les flouter, et à cette distance…)

IMG_1954

Sinon, seconde fois dans ma vie où je me suis faite faire une manucure semi permanente. 20 mn qu’elle m’avait dit la nana. Ca a duré 50mn. Je la suspecte (on n’a pas communiqué des masses en effet^^) d’avoir pesté d’avoir à faire la TOTALE tellement je laisse mes ongles dans un état de jachère avancée (comprendre par la que je ne lime pas, je ne pousse pas les cuticules et tout le bordel, mais que je mets quand même du vernis sur cette terre aride).

Mais quel plaisir de voir ses ongles NICKEL !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « # Mois d’août : les toilettes, un mariage et le karma… »

  1. Mouaaahhh Carolet, balance finie!!! Prions que mon identité numérique soir bien cachée (un bouchage de chiotte à son actif, ça pardonne pas – Julien comprendra!)
    Que de péripéties haha, je salue décidément le fil conducteur de cet article 🙂

Au plaisir de vous lire!