Mi-maquillée, mi-naturelle

Hello!

Il y a quelques semaines, j’ai parlé de mon rapport au maquillage chez les filles d’en mode gonzesse, et c’est marrant, parce que je disais que ne sortais JAMAIS sans une once (au moins!) de maquillage.

Les choses ont bien changées depuis, puisque que dû à mon opération de la myopie par le laser (lien ici), j’ai du porter des lunettes déjà avant l’opération (et me maquiller sans lunettes, avec -6 à chaque oeil, ça équivaut à faire de l’abstrait sur ta face, et puis j’étais déjà bien moche avec mes lunettes, je pouvais donc supporter l’idée d’être moche sans maquillage. (bon, ok, qq jours après, je me suis remise au blush…et je m’en suis mise partout..bon soit).

Et puis, l’opération a eu lieu, et pas le droit de porter de mascara, anticernes et tout ce qui pourrait tomber dans les yeux pendant 2 semaines. (Si vous avez regardé ma vidéo, je suis ULTRA TARÉE pour mes yeux tout neuf, donc cette restriction, je risque de l’appliquer des semaines… Call me tarée, I don’t care!).

Et donc, cela fait quelques semaine que je ne me maquille plus d’un poil (ok, je triche, il m’est arrivé de mettre un peu de blush…), et personne ne m’a dit que j’avais une tête de déterrée!! Youuhou!!! (Peut-être sont-ils sous le charme de mes nouveaux yeux, qui m’ont l’air d’avoir perdu une teinte…j’enquête, et je vous dis si je suis en plein délire, ou si un bout de cornée en moins, un ton en moins (ce qui ne serait pas pour me déplaire!).

En tout cas, c’était très sympa de faire cette petite préparation maquillée-pas maquillée, les filles du blog « en mode gonzesse » cherchent de nouveaux modèles pour leur prochaines éditions, que vous ayez un blog ou pas, so go! Notre Didi Nationale, là, je crois que tu vas pas y échapper…

Mi maquillée mi naturelleBon, cela va sans dire qu’au naturel, je suis quand même loin d’être comme ça, mais je vous ai fait la totale, le maquillage que je peux faire si vraiment je me lâche toute seule avec mes pinceaux…:).

j

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!