Madelaine de République du Chiffon

Hello les filles!

Mais dis donc on ne m’arrête plus! Quel regain d’activité!

(Cela dit, pour une nana qui a commencé cette même robe en novembre de l’année dernière, je ne sais pas si la phrase au dessus convient si bien!^^)

Je vous mets le lien vers le post que j’avais fait, j’avais tout détaillé (http://cfreaky.com/le-retour-robe-madelaine-by-rdc-collectioncapsule-2017/), là, j’ai juste fini la robe avec des boutons pressions..oui oui, 8 mois pour des boutons pressions KAM!

(et RIP à toutes mes résolutions avancées dans l’autre article…)

Allez, vous voulez que je vous raconte une petite anecdote avec cette petite robe?

Hier, je me baladais dans paris avec mon copain et j’étais trop contente d’enfiiiin pouvoir porter cette robette. Et lui s’en foutait plus que moi, classique. Mais histoire de lui redonner envie de parler couture et robe, voila pas que j’ouvre ma petite robe portefeuille juste pour lui en me mettant donc en sous-vêtement dans la rue qui était déserte MAIS que pour lui (il n’y avait personne dans la rue et j’avais fait ça de sorte qu’il soit le seul destinataire).

Mais en fait…un type est sorti d’une salle de sport que j’avais pas du tout repérée, et le voila en train de nous faire des pouces dans tous les sens, en mode « wahhhoo super!! »

Le mec :

Super GIF - Find & Share on GIPHY

Moi :

 

Et voici la robette portée donc (je n’ai mis que 2 pressions au lieu de 4, d’où l’anecdote!)

Voici le podcast des 6 derniers mois^^

 

Je pourrais serrer un peu plus le haut avec des boutons pressions encore, peut etre que je le ferai

Patron  : http://republiqueduchiffon.com/fr/accueil/55-robe-madeleine.html

Tissu ; haut en soie et crêpe de chez tissu reine à 15 euros le mètre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Madelaine de République du Chiffon »

  1. Elle est super belle, bravo ! J’avoue que dans les robes comme ça je me sens toujours un peu insécure, c’est en effet drôle de se dire que si on a pas bien fixé la pression, bah, on peut facilement se retrouver en culotte au boulot^^

Au plaisir de vous lire!