Ma décoration de Noel

Bonjour à tous,

Alors hier, ça m’a pris comme une envie de (..moi, vulgaire?!) faire les courses de noël! Je me suis rendu compte qu’on était à 10 jours des fêtes (bon, ok, le sms de la belle sœur m’envoyant des personnages Disney pour les petits n’y est pas étranger). Mais je me suis rendu compte que j’avais occulté noël.

Bien que je ne sois pas du genre non plus à le préparer 1 mois à l’avance (finalement, 10 jours avant, c’est presque habituel chez moi en fait^^).

Je ne suis pas du genre à fêter les saisons en mode « je vais boire des tasses de thé chaud à la cannelle et mon bon plaid et ne m’habiller que dans des couleurs automnales » et ainsi de suite pour chaque saison.

Mais cela dit, cette année, j’avais bien envie d’essayer. Faute à ma cousine qui s’était revêtue d’un beau sweet de noël l’an dernier (bon, la famille c’était un peu foutu de sa trogne, mais moi je trouvais ça super top!) (faut dire qu’on était tous méga classe, enfin surtout moi quoi..).

Mais moi je SAVAIS. Je SAVAIS que le sweet de noel, ca appelle à la tradition irlandaise (ou peut être américaine..) du « pub crawl », la meilleure tradition jamais inventée (si vous me demandez).

Essayer de boire une pinte (ou autre, à ce stade, on n’est pas sectaire) dans 12 bars de la ville. Pour l’avoir essayé, mon meilleur score ne fut que de 6…(mais evidemement, si on se coltine mes amies qui ne font que rire, boire et papoter, on se retrouve forcément avec un verre vide avant l’autre, et ceci entrainant cela, très très dur d’extirper celle qui danse sur la piste..).

Enfin voila son pull de noel. Enfin le second, le vrai, le fait maison.

Ah si, à l’époque, j’avais essayé ceci je crois…

sapin de noel

A part que j’étais la seule à porter le sweet de noel, et qu’un verre, en Irlande, c’est automatiquement une pinte…

Enfin bref, tout ça pour vous dire que je me suis CHIEE sur les décorations de noël cette année.

j’ai bien essayé de faire tout ça moi-même…

Voyez dont le résultat, oh non je ne joue même pas la fausse modeste!

Mais c’est pas grave, ca fait un peu joli quand même non?

Enfin ça pourra peut être donner des minuscules idées à celles qui n’ont encore rien préparé..( et si vous voulez mon avis, c’est le meilleur moyen de flinguer la boite de perles à repasser…) (les étoiles de noël et les cannes rouges et blanches en sont).

(Non on ne se moque pas de ma guirlande en tissu..ça fait 6 mois qu’elle trône dans mon appart, et un pote m’a avoué ce week end que c’était au mieux inutile, au pire moche… (soutenu par le silence de mon copain…).

noel flocon de noel noel fanions  sapins de noel bis sapin de noel minimaliste

noel décoration

Je vous souhaite de très bonnes fêtes (9 jour en avance, je suis une folle moi!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!