Lisseur Steampod

Hello you!

Alors j’ai beau être passé au naturel et tout le tintouim (en plus je m’emflamme…il m’arrive d’utiliser des trucs pas nets nets..m’enfin..:), si il y a bien une chose dont je ne peux me passer, c’est de transformer mes cheveux (je n’aime pas mes cheveux au naturel, boucle non définie, mousseux, pas brillant pour un kopeck évidemment), donc j’utilise toujours ma brosse soufflante que j’aime d’amour, mais la, j’ai re-essayé le steampod, et c’est quand même une folie ce truc!

Donc, mes cheveux au naturel (oui, oui, on va dire, oh tiens c’est joli, pcq je pose et tout..mais en réalite..c’est plus glop..)

Cheveux bouclés

 

Et mes cheveux lissés!

Alors pour les conditions du lissage, j’avais même pas de glace devant moi (de quoi faire les choses bien quoi) d’où le petit oubli de quelques mèches, mais ça se fond très bien au final dans les cheveux après les avoir brossés.cheveux lisse
cheveu lisse de derrière(Et la, on peut voir la coupe bien nette de ma copine :). Et certes, on voit encore que je dois couper, parce que finalement, le dégradé, ça me gave. Mais ça sera après l »été hein, chaque chose en son temps. La ca va être farniente dans mon hamac. La base…:).

Alors je vous laisse la vidéo, elle est un peu longuette, m’enfin, vous ferez votre tri… et on n’entend pas top ma voix, bon pas une réussite, m’enfin…:)

Donc juste le steampod s’utilise que sur cheveux secs, on brosse, on passe le steampod une fois sur la mèche, avec un passage lent, et voila, c’est lissé normalement!

See you les chevelues, et profitez bien de l’été!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!