Lisseur Steampod (again and again..)

Ah vous savez quand j’ai une idée en tête..donc oui, je vais encore vous parler du steampod (« mais pouuuuurrrqqquooii ???!! » je vous entends tous râler), ça tient à une explication très claire, j’ai TOUJOURS (rien que ça) voulu tester le steampod sur ma copine Tibles, avec sa touffe de cheveux, j’ai toujours su que ce serait le test ultime. Genre avec mes cheveux, c’est comme donner une ferrari à un mec sans permis.

Du coup, des mois qu’on en parlait, et on l’a fait (oui, sinon yorait pas de post, c’est bon, je vous sens rabats-joie aujourd’hui de toute façon…).

Et du coup, quelques coups de peigne dans la chevelure de Tible, qui fût étonnamment l’étape la plus compliquée du parcours, tant je soupçonne maintenant qu’elle ne se peigne jamais, du coup, la petite était un peu douillette..:).

Une fois l’étape douloureuse passée, c’était parti pour l’étape du steampod, dès les 2 premiers coups de fer, on voit quand même que c’est sacrément efficace cette bestiole. Et rapide.  J’ai quand même réussi à lâcher au milieu du process « ouais, bah je crois que je vais la vendre sur ebay finalement cette machine ». Je vous laisse imaginer la terreur dans la voie de la tible « mais genre c’est mooooche??! ». Comment rattraper une phrase si malheureuse… Et nooon, c’était loin d’être moche, et finalement, ça ne la changeait pas des masses, mais finalement aussi, je la préfère les cheveux bien ondulés, avec une belle matière.  Parce que oui, avec le steampod (ou souvent tout autre lisseur) si on a les cheveux vraiment ondulés, la matière est quand même moins jolie qu’au naturel.

Et puis ces cheveux quoi….pff trop beaux!IMG_0275
IMG_0280

Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Lisseur Steampod (again and again..) »

  1. Beinh comme toi, je préfère les cheveux de Tible avant le passage sous le fer.
    Ça fait plus vivant, les boucles donnent du mouvement, elles donnent l’impression d’un cheveux souple, en santé. Toute lissée, sa chevelure perd de son caractère, on a l’impression qu’elle est en carton.

  2. Quelle déesse cette Tible ! J’avoue qu’en photo et de dos les cheveux bouclés sont sympas 😉 mais l’expérience des cheveux lisses, pour 48h c’était coool 🙂 meme si ça reste un éternel combat contre l’humidité environnant et les frisotis jamais bien loins. Si tu mets un prix intéressant sur Ebay, envisagerai-je de te l’acheter ? ahah

  3. il semble très bon, merci pour la revue. Mon préfèré maintenant c’est le fer à lisser karmin g3, c’est génial pour lisser et faire des beaux boucles et ondes. 😀

Au plaisir de vous lire!