* CONCOURS * Les shampoings secs Klorane

Coucou les filles!

Alors depuis le temps, vous savez que je ne suis pas très porté partenariat. Oh c’est pas que je ne veuille pas, nooon nooon. C’est qu’on me propose genre des collants pourris, de la pâte feuilleté (ma foi..ce devait être un stagiaire pas très réveillé) et autres joyeusetés dans le genre.

Mais ce dont je vais vous parler, c’est très différent. Car c’est moi qui est démarché la marque Klorane. De là à dire que mon post est orienté, bah forcément, car je suis une fan de leur marque.

C’était un sombre matin (ça donne un peu de profondeur à mon histoire), j’avais les cheveux gras (ça c’est le coté glam), et j’avais la flemme de me prendre un shampoing pour rester chez moi (oh c’est bon..on le fait toute!..enfin j’espère..:). Et la le drame, mon shampoing sec, à sec comme les blés!

Coincidence (je ne pense pas…), je tombe sur une pub sur leur produits. Je me dis, ok, m’en fou, jsuis une ouf, je vais les contacter! Mais en mode « de toute façon, si c’est pas possible, c’est pas grave, je rachèterai quand même vos produits, jsuis une fan ». La pire manière d’avoir un partenariat je crois…

shampoing sec de Klorane

Mais le miracle a eu lieu et ils ont accepté de m’envoyer leur nouvelle gamme de shampoings secs à tester. Je vous le redis que je suis CONQUISE? Genre ça me permet de donner du volume à mes cheveux raplaplas, de tenir un jour de plus sans me laver les cheveux, et si vous cherchez à espacer vos shampoings, c’est juste parfait (bon, c’est un peu tricher, mais nous on regarde que le résultat non?!), de sauver un matin où vous vous réveillez en retard avec le cheveu gras ( le pire scénario de l’humanité, on est d’accord).

Concrètement, comment ça marche? Vous avez le cheveu gras, vous pulvérisez le shampoing sec sur vos racines, vous laissez poser, et ensuite, vous brossez la tête en bas.

On n’est d’accord que ça marche que pour un jour hein^^, pas plus!

Et vous savez c’est quoi le second miracle?

C’est qu’ils m’ont proposé de vous faire gagner un lot! Et je peux vous dire, c’est une tuerie! Vous m’en direz des nouvelles!

Pour se faire, quelques conditions, liker leur page Facebook, liker la mienne, et me mettre un petit commentaire avec votre pseudo :).

Allez, à vos marques, vous avez jusqu’au 28 février minuit!

Des bisous!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions au sujet de « * CONCOURS * Les shampoings secs Klorane »

  1. Coucou,
    Génial c’est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.
    Klorane … je découvre cette gamme de produits.
    -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

  2. Un concours avec une marque pareil sur ton blog, quelle star Carolet!!! C’est cool!! (et je vois que le nombre de comm suit!)

      • Haha, c’est bien beau de taper la discute a Anna Kournikova, mais ca m’enlève pas mes cheveux gras!!! (au contraire, ca file des complexes tellement c’est un canon cette nana…)

  3. coucou,
    je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des shampoings secs alors ce lot me plait bien 😀
    je tente ma chance, j’aime les pages facebook : Lola Rennes
    je te remercie et te souhaite une bonne soirée 🙂

  4. Bonsoir
    merci de prendre soin de nos cheveux
    je tente ce lot Klorane pour ma femme
    elle est très attentionnée pour ses cheveux
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    ainsi que le fb de la marque
    je vous souhaite une bonne semaine

  5. Coucou ! Je participe bien volontiers!
    J’ai déjà testé le shampoing sec Klorane et j’ai trouvé que c’était l’un des meilleurs. Après, il faut y mettre le prix 🙂 Mais j’adorerais tester leur nouvelle gamme pour les cheveux bruns… vu que je suis brune !
    Je participe bien volontiers!
    Je suis fan de ta page et la leur (Celine Bruness)
    (au passage, le 29 février n’existe pas cette année =P)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée ♥
    celibruness(@)gmail.com

    • aha, mais non quoi! je sais pas faire des choses carrés ou quoi?!^^ je change ça direct, merci pour l’info! (heureusement que yen a qui sont attentives..^^)

  6. Bonsoir Carole,
    « des collants pourris, de la pâte feuilleté » ça c’est de la proposition qui ne se refuse pas ! Ah ah,, je ne comprends pas pourquoi tu as refusé c’est si alléchant !! Bref, heureusement que tu es une ouf sinon on aurait pas eu le droit à ces deux miracles et ça se serait vraiment dommage. Je suis bien tenté parce que si je n’ai pas les cheveux gras quand ils sont au naturel (frisé) dès que je les raidi c’est une autre histoire! Du coup je tente ma chance histoire d’être celle qui pourras profiter du second miracle!! Je suis déjà fan des deux pages tu penses (Aude Lilou)
    Bonne soirée à toi et merci

  7. Coucou merci pour ce concours j’adorerais testé cette gamme .
    Je suis fan sur facebook ; mams de deux banbinos .
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

  8. Bonsoir! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    J’ai liké ta page Facebook ainsi que celle de Klorane : Isa Vvat
    et je croise fort les doigts!
    Encore merci 🙂

  9. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant et de nous faire découvrir de nouvelles gammes de produits ! j’aimerai bien découvrir les shampoings sec Klorane
    je suis fan des pages sur fb : christophine chav
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    merci pour tout et bon week end
    Longue continuation à votre blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

Au plaisir de vous lire!