Le jour où je suis devenue hôtesse de l’air

Hello les filles,

Alors en fait c’est vrai que personne ici ne sait mon métier (vous me direz c’est normal, on est ici pour papoter cheveux, pas boulot!). Et d’ailleurs, je ne vous dirais pas mon métier, nan mais ô, c’est pas l’endroit je viens de vous dire!

Mais ayant pris l’avion récemment (ah oui, si à ce stade, vous croyez encore que je suis hôtesse de l’air…faut que ça tourne plus vite la haut^^) (et oui, je vous rebalance que je suis parti en vacances..la relou^^), et bien y’a pas à dire, je suis FAN de la classe des hôtesses de l’air! J’adôôôre leur style, leur uniforme, leur gentilesse, leur capacité à répéter 100 fois « would you like a drink sir » avec le sourire (ça m’épate! Je ne suis pas faite pour être en relation avec le client moi je vous le dis..ils m’énerveraient bien tous ces bouffeurs de cacahuète (dont je fais parti!)).

hotesse de l'air5

Alors je vous ai fait un mini tuto avec les codes pour devenir une hôtesse de l’air l’espace d’une soirée! Je vous rassure, ça prend 5 mn!

On commence par cacher ces cernes que je ne saurais voir!

anticernes

Ensuite on blush tout ça! (Je ne vous donne pas de marques, je suis SURE que vous avez tous ces basics chez vous!). On fait un teint uni sans trop charger (oui, bon la, je suis un peu trop blanche, mais j’ai enlevé le surplus avant l’étape suivante)

fond de teint

On met le ROUGE à lèvre, the basic! (et on tire la tronche, c’est en option ça!). Et le Liner

maquillage

Et niveau accessoire, un bibi, vous ne pourrez pas y couper, un couvre-chef est essentiel! Je les ai bien observées (un vrai travail d’investigation que voulez-vous), et elles avaient toutes les mêmes boucles d’oreilles, les petites perles blanches. Ensuite, un foulard, c’est également essentiel! Ensuite, une veste de costard, pas d’autre bijoux, un vernis à ongle de la même couleur que le bibi, le foulard, ou nude, et c’est fini!

Et…et…une coiffure stricte! sans cheveux qui dépassent! Un petit chignon et c’est tout!

Allez, sinon, grande nouvelle, on repart sur les cheveux maintenant sur ce blog, j’arrête de m’éparpiller avec des DIY (oh pourtant je sais que vous êtes friande des mes tutos sur les grillages…) mais j’ai eu des plaintes..que soi disant je perdais mon coeur de cible..^^.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!