Le drame..premier cheveu blanc…

Je vous raconte pas! Déjà, j’avais passé un nouvel an de merde cette année parce que j’avais découvert ma première ride (et aussi accessoirement parce que je travaillais le lendemain à 5h30 et que du coup, j’étais au lit à 9h et je regardais ma face dans le miroir à 8h30).

Ca avait déjà été assez dur à accepter..

Mais alors la, le coup de massue. En plus j’étais faible (un petit lendemain de cuite), donc je me suis dis que je ne pourrais de toute façon être plus productive qu’en essayant de nouvelles idées make up sur mes yeux (si je ne ne vous en montre jamais, c’est qu’il y a bien une raison..c’est loin d’être de l’art, mais on va dire que ca fait le job de m’amuser un dimanche quand je suis de toute façon trop faible pour prendre une douche ou tout autre chose).

Enfin vala pas que je me coiffe enfin les cheveux et la, DRAME, un poil gris tout désordonné de 10 cm! Mais WTF!!

Du coup, illico presto, je téléphone à mon copain (pas que je veuille vous parler de ma vie privée, mais le bougre était anciennement connu sous le nom de Coloc (qui je trouve était juste parfait pour ce blog) mais il commençait à se vexer sévère d’être l’amant caché de la blogosphère française, j’ai du du coup revoir mes principes pour pas me faire larguer, en gros) (d’ailleurs nous ne sommes même plus en coloc a vrai dire, on n’habite même plus ensemble, tout faire à l’envers c’est notre truc)

Donc bref, après lui avoir demandé de deviner (bon, j’ai fini par lui dire, il était nul) (je vais le faire regretter d’avoir voulu apparaitre sur mon blog…), je lui ai avouer le drame : « J’ai trouvé un PUTAIN DE CHEVEU BLANC!! ». « Mais c’est pas grave, tu te teins les cheveux »

« Alors déjà Coco, tu me gaves! Ca fait 3 mois que je ne me suis pas fait de teinture, que si tu lisais le blog sur lequel tu tenais absolument à apparaitre en tant que copain, tu pourrais au moins faire l’effort de le lire, que la qualité d’un cheveu blanc, c’est pas du tout la même qu’un cheveu normal, que ca veut dire que je vais finir MOCHE ET VIEILLE, tu comprends ca?! ».

Enfin bon, cette histoire m’avait un peu perturbé.

M’enfin, que je vous raconte la fin, je l’accuse de me filer des cheveux blancs. Il fait la même (le bougre est loin de la calvitie, par contre, il cumule cheveux blancs, cheveux roux et cheveux bruns, dans sa chevelure, c’est la fiesta!).

En gros, on s’enlaidit mutuellement.

C’est peut être ça la beauté dans un couple finalement.

Enlaidir l’autre et lui dire que c’est le plus beau.

Enfin bref, j’ai un cheveu blanc, et ça ne me plait pas, mais alors PAS DU TOUT!

Si vous avez crisé le jour de la découverte du premier cheveu blanc, please help me!

(Vous savez que j’y crois quand même de plus en plus au karma..je suis LA fille qui se foutait de mes copines aux cheveux blancs…)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Le drame..premier cheveu blanc… »

Au plaisir de vous lire!