Lancement de la boutique El Paxha – Paris

Bonjour les chevelues, alors aujourd’hui, c’est un post un peu spécial… Vous avez remarqué depuis le temps que je ne fais jamais de pub? Et bien ce temps est révolu… et oui, car je fais aujourd’hui vous faire l’apologie d’une boutique 100% parisienne, avec des produits de qualité, en cuir quand c’est précisé et fait maison..what else?

… ah oui, j’ai oublié de précisé que je me fais carrément de l’autopromo la… (pas super objectif donc…m’enfin qui se soucie de l’objectivité quand c’est magnifaaique?)

Alors que je vous explique un peu comment j’ai finalement décidé d’ouvrir une petite boutique en ligne. Cela a commencé quand j’ai réalisé ces magniiifiiiques boucles d’oreille (à mon humble avis évidemment…). Et alors qu’avec une copine, nous trainions au Galeries Lafayettes (mauvais mot, que dis-je, on n’y traîne pas, on y flâne..^^), une vendeuse m’a arrêté pour me demander où je les avais achetées. Je vous laisse imaginer la surprise dans mes yeux, et essayer de répondre sans trop montrer ma joie « si si c’est moi, si si je vous assure!! ». Et la, la vendeuse qui me dit « oh, c’est super joli, vous devriez les vendre ». Oh what, wait?!! Et la ma copine « nan mais c’est bon, t’enflamme pas non plus ». Je n’aurais qu’un mot pour elle : saleté!

(voila donc les boucles d’oreilles du délit)

boucle d'oreille népalaise 2Finalement, le temps passe (car c’était en novembre la petite histoire), je commence à faire de plus en plus de boucles d’oreilles, qui je l’avoue, obtiennent un résultat mitigé à mon boulot, mon premier lieu d’essai de toutes ces merveiiilllles. Faut dire que Claude, 63 ans, à moitié bigleux, comprend pas bien pourquoi je porte du tissu rose ou autre aux oreilles… Mais, je commence aussi à avoir mon petit public (de jeune, est-il utile de le préciser?) qui est assez fan. Faut dire que je me crée dès lors des boucles d’oreilles plus classiques, en cuir et de couleur à dominante marron, davantage passe partout.

Et voila comment, petit à petit, je me retrouve à vous montrer mon bébé : El Paxha Paris, des créations 100% parisiennes, fait maison, et en véritable cuir quand c’est précisé.

Je vous montre ici quelques exemples de boucles d’oreilles 100% cuir, doublé en cuir. Et pour le premier mois, avec le code CFREAKY, c’est 20% de réduction!

boucle d'oreille triangle cuir marron glacé, doublé cuir marron, perles de rocaille orange boucle d'oreille triangle cuir noir, 1 belle perle boucle d'oreille triangle cuir marron foncé, doublé cuir moutarde, 2 cuivrée, 2

Et voila, sur ce, je m’en vais profiter de ma journée à fond, avec un TREAT YOURSELF (si vous regardez Parks and Recreations), car aujourd’hui, c’est … mon anniversaire!! Si si!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 réflexions au sujet de « Lancement de la boutique El Paxha – Paris »

  1. Ouaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
    Je suis d’autant plus fière des miennes !!!
    Encore merci <3 Je les aime d'amour !!!
    Et les colorées, elles sont sacrément belles dis donc !!!!

  2. Mais comme c’est trop cool! Mais comme c’est trop trop cool !

    Limite je vais me faire percer les oreilles rien que pour en avoir une paire! (sinon c’est possible d’en avoir en attache clips??)
    Et pourquoi ce nom?
    Et quelle est la politique maison pour les commandes speciales??

    En tout cas…. bravo! J’espère que ça marchera!

    • Ohhh j’adore que tu adores!!
      Oh les clips, pas possible ma chère madame, va falloir souffrir pour être belle! (A l’occasion, je verrais si j’en trouve^^), mais va falloir quand même que tu finisses par le faire hein!
      Le nom, j’ai bien galéré à vrai dire.. et puis, j’ai quelqu’un de très cher qui m’appelle « mon pacha » (apparemment, jsuis donc un tyran doublé d’une impatience folle..je comprends pas trop m’enfin..:), et du coup, je trouvais que ça rendait pas mal..à voir
      Oh les commandes spéciales, si c’est réalisable, je ne suis pas contre, pas vraiment réfléchi non plus à la question..:)

      • Non mais c’est encore une bonne raison de se faire percer les oreilles cette affaire…. mmmmmmh
        ou alors je remplace moi même les attaches (l’habitude hahaha) mais pas envie! non je crois que je vais me lancer. Donc sache que si je le fais c’est en partie parce que tes boucles d’oreilles sont méga canons!

  3. Quelle bonne idée, tes boucles sont très belles! Sera-t-il possible de les faire livrer en Suisse?
    Joyeux anniversaire, je te souhaite une magnifique journée! Bisous

  4. Oh c’est génial ! Tu penses mettre la (sublime) ceinture dessus? :3

    En tout cas je mets dans mes favoris, j’envoie au boyfriend (bah oui s’il sait pas quoi m’acheter pour me faire plaisir :p ) et dès que j’ai un peu de sous je me fais plaisir sur ta boutique!

    • aha c’est vrai pour la ceinture, j’ai un peu abandonné la couture en ce moment..et je me retrouve avec un peau de cuir énorme du coup..faudra que j’y repense..:).
      T’as bien raison, les BF ca sert à ça! (enfin, je crois..^^)

      • Si jamais pour la ceinture tu sais qu’il y a déjà une acheteuse :p

        Bah oui ça sert à ça les BF bwahahah. Non et puis c’est notre anniversaire en septembre donc c’est l’occasion !

  5. 🙂 quelle surprise et félicitations! En passant, je comprends pourquoi la demoiselle des Galeries t’a arrêtée, ta création était franchement très jolie.
    Longue vie à ta boutique!!!

  6. CC jetais tombee sur t videos operation lasik;un an apres ou en estu? YA til des sequelles?Ou autre. OU Tout est ok, quels sont les signes qui restent?

    • Bonjour, oui, tout va bien. J’ai fait une vidéo un an après, tu peux la retrouver sur ma chaine youtube ;).

Au plaisir de vous lire!