La vie de mes cheveux aux Philippines

Hello la compagnie! How are you?

Je lis décidément des choses assez intéressantes en ce moment sur la blogosphère couture, comme ce post sur le désintérêt croissant des blogueuses à écrire au profit d’instagram.

Voila voila, c’est tout ce qu’on parlera couture aujourd’hui! (la grognasse nous a vendu du rêêêêvvvvve avec son dernier post, et la elle se la joue flemmarde?!) INDEED! (mini anecdote de merde, mais au lycée (oui oui, lycée, même limite début études sup), je ne savais jamais la traduction d’indeed, j’hésitais toujours entre « en effet » et « en fait », et évidemment, je choisissais toujours la mauvaise option, ce qui fait que souvent le sens de la phrase était pourri et on me regardait bizarre (si tant est qu’à côté, on comprenait un peu la phrase, ce qui vu mon niveau, était pas gagné!)

(Un jour, je vous raconterai qu’un anglais pensait que je lui demandait « où est la souris » (where is the mouse » au lieu de « où est le centre commercial? » (where is the mall?), rien à voir sur la prononciation, on est d’accord…pourtant le bigre ne comprenait pas un kopeck à ma question! (je pense qu’il faisait aussi preuve d’une bonne mauvaise foi à faire exprès de comprendre une souris..le con!)

(en fait, voila, c’est raconté! next!)

Sinon, parce que je ne fais jamais les choses en temps et en heure (je préfère le bon stress de l’étudiant au dernier moment…faut croire..) j’ai retrouvé une vidéo sur les cheveux qui vous étiez destiné, du temps où mes cheveux étaient la gloire de mon être.

Avec quelques bons mois de retard, je vous livre donc la vidéo de ma « cure de sébum », je ne sais vraiment pas comment les nanas tiennent..mais j’ai tenté! (ok, avec des conditions plus que pas mal je pense)

https://www.youtube.com/watch?v=fDcpOrFZlAU

Je reviens le mois prochain sur la couture! (faut savoir se faire discret pour durer^^)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « La vie de mes cheveux aux Philippines »

  1. Je suis en plein dedans: je déserte mon blog (et celui des autres) par manque de temps au profit d’Instagram et Facebook, car moins chronophage. Cela m’a fait pensé que je n’étais pas abonné à ton compte (ni toi au mien 😉 ). Tu as donc une nouvelle abonnée depuis quelques seconde 🙂 Alors à bientôt!

    • Ah mais je suis trop nulle pour m’abonner aux instagram..comme je ne consulte les blogs qu’avec mon ordi, et que mon ordi n’est pas relié à instragram, je ne pense pas à aller voir sur mon portable (trop long tu comprends^^), mais j’étais contente quand je t’ai vu ce matin sur IG et direct abonnée à mon tour 😉

Au plaisir de vous lire!