Journal de pousse novembre 2015

Hello !!

« Journal de pousse, ca existe encore son bordel ?! » Indeed mes chers ! Je vous avait un peu délaissé, mais que voulais-vous, je n’avais plus le mojo !

Je ne l’ai pas retrouvé totalement, mais mon copain sort de ses conneries quelques fois que je ne pouvais pas les laisser sous silence, il fallait que je les partage :

Je vous plante le décor succinct, nous étions au resto, pas pour fêter une augmentation que l’on m’aurait accordée, mais pour passer outre tant bien que mal le fait de me retirer cette augmentation que l’on m’avait accordée il y a un mois. FOU, je ne vous le fais pas dire, je suis encore sous le choc ! Genre on me l’annonce à 14h30. 14h30, il m’a sorti le bordel, 14h36, il parle pendant une demi-heure d’un autre sujet…je ne m’étendrais pas plus sur le sujet (et la, on se demande comment j’ai fait pour retrouver le mojo justement^^).

Avec mon copain qui me demande de lui rendre la rose qu’il m’avait offerte pour mon augmentation, puisque finalement, je ne l’ai plus… (il a l’humour osé en effet… un peu trop tout de même, merde !).

Bref, on va dans un resto chinois, on papote, on papote. Puis, voilà pas qu’il me sort « Des fois, quand tu ne parles pas, je te trouve plus intéressante ».

Autant vous dire que j’ai failli m’étouffer avec mes nems avant de l’étrangler !!

Je vois son visage se décomposer, le bougre me traduisit donc « mais nooooooonn, je veux dire que du coup, j’écoute les autres et je me dis que j’ai de la chance ».

Mouais…

C’est tellement tordu comme façon de s’exprimer que j’aime encore plus (je vous défends de penser que j’ai pu me faire rouler dans la farine).

Je pourrais aussi vous dire comment je lui ai exigé qu’il ne donne pas de pourboire (ok, la fille elle a rien payé, et en plus, elle a la main mise sur le pourboire…), genre, je note toujours le resto à la fin de notre repas (salle habitude mais qui nous fait marrer (enfin en tout cas moi)), je lui ai mis 4. Bref, je reviens des chiottes, truc déguelasse, je reviens à la table, et je vois que le gourgandin a donné 2 EUROS !! (ok, ca fait encore plus chiche de dire ça comme ça, mais merde quoi^^). Je lui dis « nan mais t’es SERIEUX LAAAAA ?!» (mais pas en mode super fort, juste super proche de son visage, je crois qu’il est choqué à vie). Il me propose de me les donner, nan mais genre la rapia (le con quand même de proposer ça, m’enfin^^). Il a fini par les retirer (honnêtement, il aurait pu les laisser après tout, mais il avait trop peur que je lui refasse ma tête d’ourson en mode SERIEUUUUX ?!!), non sans gêne, car la serveuse lui avait déjà dit le merci de « merci d’avoir laissé un pourboire, j’ai vu ;).

Bref (so 2013), on n’ira plus dans ce resto!

 

Sans transition aucune, mes photos du mois dernier (oh ca va, vous allez pas vous plaindre, ca fait 5 mois que j’en fais plus, un mois de plus ou de moins.. !).

journal de cheveux de pousse

Je commence à avoir mes cheveux lonnngggs. Je veux que mes cheveux arrivent aux boobs pour les cacher avec mes seins, voilà le rêve ultime. C’est classe, c’est raffiné comme propos. Le souci, c’est que je ne vois plus qu’ils poussent et que je rêve de couper les pointes tout le temps. C’est gênant, je ne vous le fait pas dire.

journal de cheveux de pousse

 

Voila, une jolie bouclure que je n’exploite toujours pas à sa juste valeur; je m’en rends bien compte sur les photos que c’est assez joli, et que les cheveux lissés j’aime moins, allez savoir, en vrai, je fais tout le contraire. Honnêtement, je ne me l’explique pas trop^^.

Pour les soins, juste du shampoing classique et sec 2 fois par semaine, une cure de sebum de quelques jours (5 jours sans shampoing en fait, guidé par des vacances sous le vent de la bretagne, et une grosse flemme de mouiller mes cheveux en fait..) (nous étions 3, je n’étais pas la seule donc…).

Plus d’après shampoing en ce moment, je ne sais même pas trop pourquoi, et pourtant des cheveux qui regraissent en ce moment à une allure grand V, sans qu’un changement se soit fait (je serai d’avis que c’est le stress foutu par mes chefs et mon boulot, m’enfin, ca serait leur donner trop de pouvoir !).

IMG_0267

Voila, encore 10 cm, et je serai une femme complète…^

IMG_0257  journal de cheveux de pousse

Toujours une coupe en V, alors que clairement je coupe toujours mes cheveux à l’horizontal, encore un autre phénomène inexpliqué!

Bonne journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Journal de pousse novembre 2015 »

  1. HAAAAAAA la revoilà!

    et en forme j’ai beaucoup ri!

    dis d’ailleurs je ne comprends plus rien à tes sorties d’article? ça reviens à des anciens articles entrecoupés de nouveaux articles du coup je suis perdue c’est fouuuuu j’ai l’impression de louper des tas de trucs!

    Bref ça pousse en tout cas et la couleur est toujours aussi jolie et brillante! Comme quoi la simplicité c’est cool.

    • Ohh le plus beau cadeau pour mon retour : avoir un de tes commentaires!! (purée, je le jure, j’étais pourtant pas une lèche-cul au collège hein, c’est juste que c’est vrai ;).
      Et du coup, je te confirme, tu n’as rien loupé du tout! Il y a 2-3 mois, j’ai bidouillé très vite fait dans les boutons wordpress, et j’ai touché à un bouton que je n’aurais jamais du (le souci, c’est que je n’ai JAMAIS réussi à le retrouver^^), j’ai demandé sur 1 forum, à une nana qui a un blog sur wordpress, rien à faire, ca marche pas, du coup, c’est le zouk dans mes posts..
      Et oui, la simplicité, je suis fan en ce moment (bon, du coup, ca n’empêche pas d’avoir des fourches, mais est ce que j’en aurais pas eu sinon…)
      Contente que ca t’ait plus en tout cas 😉

Au plaisir de vous lire!