Journal de pousse Novembre 2014

Hello les chevelues!

Allez, assez parlé d’informatique et de blabla incompréhensible, on repart sur le…New’s Pousse de mes petits cheveux! Avouons que c’est quand même bien plus constructif!

Alors ça faisait deux mois que je n’avais pas pris en photo mes cheveux (oui, dis comme ça, c’est étrange cette pratique..) et que je ne vous en avais pas donné de nouvelles.

Pour résumer, je suis partie en vacances 3 semaines où mes cheveux ont reçu le minimum vital (en mode sac à dos avec un shampoing solide et..et..c’est tout!). Du coup, le « less is more » je le laisse aux voisines… Parce que l’une des raisons pour lesquelles je n’en pouvais plus de rentrer dans ma maison, c’était clairement d’utiliser une serviette autre que les serviettes décathlon absorbante (mon cauchemar) et de restaurer mes cheveux. Ah oui, et de m’épiler aussi. Et de dormir dans un vrai lit. Et de ne pas avoir de punaises de lit. Enfin vous avez compris le concept, j’avais besoin de mon confort…aha.

M’enfin dès que je suis revenue, un henné direct pour fortifier mes cheveux. Pour ne pas prendre de risque et vu que j’avais un peu éclaircie sous le soleil espagnol, je me suis fait un henné mi-blond, mi-neutre. La fille qui se mouille pas. J’aurais clairement pu faire un châtain neutre, mais pour le style (surtout parce que j’en ai marre d’avoir des poudres de partout aussi..^^) j’ai tenté l’association.

Et un mois après, je vous montre le résultat! Alors évidemment, déjà que le henné, pour voir la vraie couleur, c’est presque impossible tant c’est dépendant de la luminosité. Mais je crois que je pouvais pas fausser plus le résultat en prenant la photo de nuit avec une loupiotte de salle de bain…^^.

Du coup, mes cheveux s’en sortent pas trop mal, ils ont bien poussés les petits (je les en félicite).

 

cheveux bouclés

 

cheveux bouclés de dos

TEASING (aha, j’adore ce mot pour annoncer mon prochain post de la plus haute importance..)

Et parce que je ne garde que TRES rarement mes cheveux au naturel..(oui, je sais bouuuhh), je vous montre la semaine prochaine comment j’arrive à obtenir ce brushing naturel. Pas de brosse soufflante citée, je promets! Bien que ça sera quand même un appareil chauffant, alors l’un dans l’autre…

cheveux de face mi -lissés

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Journal de pousse Novembre 2014 »

  1. Je confirme pour la serviette décathlon, c’est vraiment pas terrible pour sécher les cheveux 😀
    Et dire que je vis qu’avec ça depuis maintenant 7 mois.
    Ils ondulent joliment tes cheveux 😉

    C’est toujours compliqué en effet de faire basculer son ancien blog vers un nouveau, je comprends ta douleur^^. En tout cas la banderole est sympa, ça donne un petit côté rétro et girly.

  2. Arf je n’aurai jamais dû envoyer ce mail ça t’a brusqué… Saleté de transfert de wordpress… Tu n’es malheureusement pas la seule à qui ça arrive mais bon c’est pas très rigolol quoi…

    Revenons en à tes cheveux ! J’avoue qu’on ne se rend pas compte de grand chose niveau couleur…. Mais alors niveau longueur et texture/masse c’est assez wouhahou! D’ailleurs je préfère au naturel perso, je trouve qu’ils ont plus de corps, qu’ils paraissent plus long !

    • Ohh non dont!! Tu m’as donné (sans le savoir) l’ultime coup de pied, mais il le fallait!
      J’oublie pas ce que j’ai dit, toi et moi, on a des choses à parler…^^
      En effet, sur les photos, je suis aussi pour le naturel, mais j’ai un souci, j’arrive vraiment pas à sortir comme ça..je vais essayer d’y remédier!

  3. Ah ben moi en tout cas j’aime beaucoup beaucoup au naturel !!
    Bon ce blog il est plutôt bein hein !! Mais bon comme tu dis c’est surtout pour toi que ça va tout changer !! ^^

  4. …il manque la 2e partie de mon commentaire. Je disais qu’est-ce que tes cheveux ont poussé! Et quelle belle matière! Waouh, bravo! C’est toujours un plaisir de te lire

  5. …il manque la 2e partie de mon commentaire. Je disais qu’est-ce que tes cheveux ont poussé! Et quelle belle matière! Waouh, bravo! C’est toujours un plaisir de te lire

Au plaisir de vous lire!