Journal de pousse Juin 2014

Hello les chevelues,

Alors vous savez que j’aimerai bien avoir les cheveux au milieu du dos à peu près? Ce qui n’est pas chose facile, car toutes les 2 semaines, me dit « orff, les cheveux mi-longs, ou même un carré long, c’est pas si mal si? » (sauf que j’oublie aussi à chaque fois que ça ne m’est pas très flatteur…).

Bref, j’ai fait avec 2 copines un aprèm cheveux, ce qui consiste basiquement à se fourrer la panse de muffins (on en avait sacrifié une à la cuisine) et de faire la chasse aux fourches, à se mettre du henné (j’ai passé mon tour), à couper les pointes, et à s’épiler les poils (tant qu’à y être…).Préparation du sol avec plein de journal

(C’est pas comme si on pouvait pas faire ça dehors…)

whooo sexy sexy

En mode sexy sexy, et sur la terrasse aussi comme ça. Même pas peur! (Mlle sexy henné, je la retire sur demande of course..mais je crois que tu m’avais dis oui…:).

Et à se couper les cheveux. Quand les deux m’ont dit « oh my god, les fourches que tu as! » j’ai clairement cru défaillir… Merde, j’y prends soin, s’entendre dire ça, pire qu’une massue en pleine tronche. Aux grands maux, les grands moyens, coupage de fourche avec le créaclip. Pour les pointes, pas de souci, mais ce fut une autre galère pour mon dégradé. Vu leur tête au final, je peux juste confirmer que tout ça n’a pas été coupé bien droit…m’enfin, il le fallait! Et sur cheveux ondulés, on voit pas la diff.

Coupe de cheveux

Mais on y voit quand même la concentration extrême!

cheveux roux

Alors ça c’est ma couleur en mode flash, bien roux qui n’est pas pour me déplaire, mais soyons honnête, ma couleur n’en est clairement pas là en vrai. C’est pas grave, bientôt mon second henné pour être un peu plus rouquasse…:) (Wizzz, jusqu’au jour où je vais regretter ces reflets roux…oui, oui, je le sais, ce jour viendra!).

inspection des cheveux auburn

 

Et la, en mode naturelle color (pas la forme, parce que ya clairement eu du traffic sur la bouclette, je suis une arnaque, je sais!)Journal de pousse juin

 

Allez sur ce, je m’enfuis ce week end en bretognie! Passez un bon week end les filles (ou les mecs si il yen a, mais j’en doute…:).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!