Journal de pousse Juillet

Coucou les filles,

Avoir un blog, quelqu’il soit, c’est accepter des pratiques insoupçonnées et incompréhensibles du commun des mortels. C’est garder tous ses produits vides en attendant de faire ses favoris du mois, le comparatif des mascaras ou la vidéo des produits finis, c’est également prendre en photo tous les mois ses petits cheveux pour montrer au monde entier si ses cheveux ont bien poussés (les bougres, pas tant que ça!)

Mais j’ai dernièrement atteint un stade encore plus critique..

Que je vous explique, une copine regarde mes cheveux (de quelle droit si c’est pour faire une critique?) « mais t’as les pointes abimées! ». Je la toise de haut en milieu (nous étions assise au resto, elle a failli plomber l’ambiance…). J’avoue que je suis restée un peu coite, quoi lui répondre? Que, oui je sais, que, oui j’abuse un peu trop du fer à lisser.

Mais une justification m’aurait rendu coupable…

Alors je me suis retranchée derrière un argument un peu mesquin (mais néanmoins véridique), « m’en fou, les mecs y voient que du feu de mes pointes et mon copain (il va être jouasse que je le cite ici, je vous dis pas^^) m’a encore dit la semaine dernière que j’avais de beaux cheveux. « Ca calme hein?!! On fait moins la maligne maintenant?! » (il se peut que je me sois un peu emportée, m’enfin, c’était pour défende mon honneur, rien de moins).

Il faut dire aussi que la saleté a de magnifiques cheveux, et que bon, merde quoi!

Enfin tout ca pour dire que cela fait au moins 1 mois (et donc autant de temps que mes cheveux pourrissent) que je souhaite aller chez le coiffeur (la Bulle coiffeur), mais que faute de temps de prendre la photo le jour où mes cheveux sont propres (tant qu’à faire..) et lissés, je retarde le moment aux calendes grecques. Voila, je ne voulais pas vous rendre coupable de mon impossibilité à allez chez le coiffeur..m’enfin bon..les faits sont la!

Donc voici sous vos yeux ébahis mes pointes déguelasses (oui, j’ai un peu laissé trainer..), et j’aimerais bien refaire un brûlage de fourche, mais j’ai comme qui dirait une flemme immense, alors je me contente d’aller couper les pointes.

journal de pousse cheveux

Ehé, on est presque à une coupe droite? (enfin je vous l’accorde, lissé comme una mierda, puisque j’étais pompette hier, me suis lavée les cheveux, pas attendus qu’ils sèchent, du coup, ce matin, c’était le bronx dans mes cheveux, et c’est donc ce que j’appelle, le « lissé naturel »…^^)

journal de pousse

cheveux de coté auburn

pointes

Honnetement, on dirait au vu des photos que je fais un foin (^^) pour rien. Mais vraiment, mes pointes sont beaucoup plus prononcées en vrai. La magie du numérique que voulez-vous^^.

J’avais pas envie forcément de mettre ma tête ajd (je redécouvre un fond de teint magnifique, parce que honnêtement, au réveil, c’était pas ça..) (en plus j’ai l’air d’une gourdasse qui regarde dans le vide, mais la n’est pas le sujet), le sujet c’est la couleur des cheveux et tout ça all natural, si c’est pas beau ça^^, un peu de brun chocolat, un peu d’auburn. Vu que ma couleur me plait, j’ai même arrêté le henné pour le moment (faudrait pas faire une connerie..)

de profil 2

Bon avec cette histoire, on gagne pas méga en longueur, si on coupe juste ce qui a poussé tous les 6 mois… Bon, je sais que je devrais arrêter le liseur (2 fois par semaine), mais honnêtement, je choisis la facilité et puisque mon copain (2 fois dans un même post, le pauvre ne va plus se sentir…(tu sais que 2 citations dans le même post, jpense que tu fais pétér le resto ce soir?!) (toujours assurer ses arrières les filles^^) me préfère les cheveux lissés (on vous préfère au naturel qu’ils disaient…).

Mais si on ne gagne pas en longueur, ca veut dire que ca repousse d’autant la fin de ce blog, c’est pas une bonne nouvelle ca?

Bon, je sens l’arnaque me direz-vous..et oui, je vous montre l’avant, mais le temps de faire le post, je n’ai plus le temps d’aller au coiffeur. Ah duuuure vie…

Allez, des bisous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!