Journal de pousse Février

Coucou les filles,

Allez, c’est parti pour le journal de pousse de février! Quel est le moral de mes petits cheveux? (oui je sais, je tire un peu la tronche, sur la miniature, ça se voyait pas..^^).

cheveux auburn bruns katam

Alors, ce mois a été très compliqué au niveau de mes certitudes…en fait, j’ai eu une période de deux semaines où je matais (en mode bloquage..^^) les blondes! Je rêvais d’avoir les cheveux blonds! Alors, faut savoir que j’étais en vacances, et qu’avec mon teint blanc, je voyais toutes les autres nanas avec des cheveux blonds, leur teint bronzé…arff, jalousie!! Et puis en vacances, mes cheveux reçoivent quand même bien moins de soins, pas d’huile, pas de henné, limite pas d’après shampoing, davantage de shampoings, le sel, le soleil, autant dire qu’ils sont beaucoup moins jolis! Aha c’est limite si j’étais pas contente de rentrer pour retrouver ma chevelure..;) (aha, je déconne mais y’a un brin de vérité..). Donc, rien que pour mes cheveux, jamais j’irai habiter dans un pays chaud. Voila, c’est dit!

Et avant de partir en vacances, je m’étais décidé à aller me faire une frange et aller enfin au coiffeur (depuis des mois que je n’y suis pas allée). Et puis, trop contente de retrouver mes cheveux sous une température normale, je les ai kiffés et ce projet est reporté! Je veux dire, « je suis contente avec mes cheveux la maintenant »! Genre, c’est énorme, je suis sa-tis-fai-te de mes cheveux à l’instant t! Vu qu’on est jamais contente de nos cheveux, ça méritait d’être souligné!

Et la bonne nouvelle : c’est que je pourrais bientôt faire une coiffure one-side que je trouve super élégant!

Pour cela, je trouve qu’il me faudrait encore 10 cm..allez, quelques mois de plus!

journal de pousse

Au niveau des produits utilisés ce mois ci, on est resté dans du simplissime : un henné blond (j’en reparlerais..^^) avant de partir en vacances, ensuite shampoing lush et après shampoing lavera pendant 2 semaines, un petit bain d’huile au retour et la gamme Cystiphane au retour! Pareil, je vous en reparle bientôt!

Sinon, je suis plus que satisfaite d’avoir passé le mois en ayant utilisé 1 fois un appareil chauffant! Youyou! (Ma brosse soufflante, mon bébé évidemment). D’ailleurs quand j’y pense, c’est l’un des appareils les moins chers (dans les 40 euros je crois) et dès que je m’en sers, j’en retombe amoureuse! Voila, c’était pour la minute romantique avec mon appareil chauffant.

 

cheveux auburn bruns katam

Et vous, quels sont les objectifs? J’avais une petite question, rien à voir, mais parmi vous, yen a t-il qui ont testé le Steampod et qui en sont fans? J’hésite à me débarrasser du mien..je ne m’en sers que 1 fois tous les deux mois, et encore..).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!