Journal de Pousse de Janvier

Hello!

Ahhh ça me tue comment je peux vous mentir desfois sur ce blog…j’en avais déjà parlé, mais souvent c’est flagrant la différence entre le blog et la réalité..^^. Que je m’explique, chaque mois, je vous montre mes cheveux pousser (passons le fait que ce soit étrange), et du coup, je vous les montre détachés. Et bien coiffés. Enfin j’essaie..^^.

Mais dans la réalité, à tout casser, je dois les détacher 7 jours dans le mois. C’est pas scandaleux un peu ce petit manège? Vous me direz, on voit quand même bien plus les cheveux pousser sur une photo de cheveux détachés qu’attachés… C’est pas faux^^.

Mais à ma décharge (qui se justifie a déjà tort..;), je travaille avec une casquette sur la tête (oui, c’est assez pénible comme ça, je n’entrerai pas dans les détails..) alors coiffure pourrie par la casquette pour coiffure pourrie, je décide de les attacher au boulot.

Au boulot (toujours lui le coupable de toute façon), il m’arrive assez souvent d’aller dehors, de mettre une parka immonde (je ne vous dirai toujours pas à qui je vends mon temps..^^), de marcher sous la pluie, donc bon, les cheveux détachés…

Et il m’arrive de commencer hyyyper tôt, et la, c’est la flemme qui prend le pas sur tout. Presque pas de maquillage et les cheveux attachés direct.

Et puis, suivant le jour, mais si vous savez, le fameux jour, celui où sois tu prends un shampoing, ou soit tu les attaches. Bah voila, je les attache…

Et dernier point, quand il m’arrive de détacher mes cheveux au boulot…on me dit que je suis mieux les cheveux attachés…jvous jure, j’en peux plus de ces tueurs de chevelures libres!

Alors les photos qui suivent sont celles des jours fériés, des fêtes de fin d’année et du février 30^^.

Et oui, j’ai changé de photo entre celle de profil et celles qui suivent. Combien de fois va falloir que je me répète que les pulls noirs sont à proscrire pour mon journal de pousse, on y voit jamais rien!!

cheveux long bouclés naturellement

cheveux long bouclés naturellement     cheveux long bouclés naturellement cheveux long bouclés naturellement

Donc, j’ai utilisé une petite technique naturelle pour me brusher les cheveux dont je ne suis pas mécontente!

Bon et l’heure est quand même grave..je commence à me lasser de mes cheveux la, j’aime bien leur couleur, j’aime bien leur longueur…mais il me manque du peps…je réfléchis je réfléchis à tout ça..^^ Allez, je me tate à soit refaire un petit henné pour changer un peu de couleur ou…la frange! réflexion réflexion..

Et je sais pas si vous vous rendez compte, mais grâce à vous, je les laisse de plus en plus naturel..ohh vous me transformez..^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Journal de Pousse de Janvier »

  1. Je suis tombée sur ce blog bien sympa en faisant quelques recherches sur le katam.
    Mais quelle belle couleur que tu as maintenant, je suis hyper fan, ça te va tellement bien !

Au plaisir de vous lire!