# Humeur de Prague

Hello les filles!

Je rentre de Prague le mardi au boulot (je reviendrai et me la péterai sur Prague plus tard, soyez en sûres) « Ehé, j’ai arrêté de fumer depuis 39 jours que je dis à ma collège (je me demande pourquoi je m’acharne à lui adresser la parole, m’enfin) ! Not bad hein, mais bon, je ne vois pas d’effets sur ma peau » (parce que bon, même si j’arrête de fumer sans peine, j’aimerai juste pour la gloire avoir des effets positifs visibles et palpables).

La réponse de ma super collègue ne s’est pas fait attendre « c’est parce que ta peau est déjà trop attaquée ». Voilà voilà, ambiance^^.

Du coup, je lui ai répondu que lui en déplaise, je trouvais que j’avais une super peau, puisque je venais très souvent sans maquillage (moi) (le « moi », je l’ai pas dit, mais je l’ai pensé super fort) (plus par flemme que parce que j’ai une belle peau en plus, m’enfin, j’allais pas préciser ceci, of course!).

Mais bon, je n’aurais pas dû me la péter autant, parce que je reviens d’un week end de 3 jours à Prague (elle s’est même pas inquiétée de où je pouvais bien être passé la gourdasse) (mais heureusement que je peux m’épancher ici^^), où, honnêtement, je n’ai fait que manger. Et pas très sain pour être poli. En gros, éruption de petits boutons dans les jours qui viennent (coco, faut vraiment que t’arrêtes de venir par ici, j’ai peur que tu ne me désires plus à force^). Une autre collègue (bienveillante et sympa celle la, je précise, ça se fait rare^) m’a conseillé la Clarisonic. J’avoue que j’en suis encore au stade où je n’y pense pas grand chose de cette brosse. And you?

Voila quelques preuves des méfaits…

saucisse prague

(Vous notez la moitié du plat en légume, tout de même). L’autre goinfre en face s’est pris un jarret entier. Tant qu’à faire.

goulach

Ma plus grande curiosité : une soupe à l’agneau dans un bol de pain.

Bon, je vous fais grès du suspens, c »était déguelasse (mais tellement tentant^^) (en même temps quand on sait pas lire le tchèque et qu’on aime pas l’agneau…) (et vous saviez vous que Prague c’était en république Tchèque?) (nan moi je dis ça comme ça, mais j’ai eu un petit temps avant d’être certaine…) (ne me remerciez pas pour mon apport de culture).

vin chaud

Et en même temps, un pays où le vin chaud est moins cher que le chocolat chaud est un pays qui mérite à être connu.

N’empêche que je précise pour les pocherons qui voudraient trouver dans cette capitale la fête de l’alcool, la rue de la soif, la débauche de petits bars, passez votre chemin, c’est ambiance froid, mitaine, vin chaud, mais romantique le vin chaud. (en gros, c’est pas Budapest). Donc à éviter pour un destination de groupe qui veut se la coller (mais je suis rassurée du coup que mon copain aille s’enterrer la bas avec ses potes pendant ses vacances ;).

alcool de cerise

Je dis pas, on a bien bu de l’alcool, mais le bordel à 60 degrès, dur!

crêpe au nutella

On a fêté la chandeleur la bas avant un jour d’avance (et sans le savoir évidemment) (notre sens de la tradition m’épate).

Voilà une petite phrase (il note mes conneries mnt…) que je lui ai sortie « Avant, en voyage, je ramenais des souvenirs, maintenant, je veux juste bouffer ». Ambiance…

Et regardez moi cette jolie cape (et non cet air si heureux de renouer avec du nutella..).

cape homme

Mais dis donc, qu’est-ce?! Une cape homme!! Oui mon copain a fait le mannequin pendant que je lui squattais son manteau à capuche (que voulez-vous, il pleuvait merde!).

A tout bientôt avec de nouvelles aventures couturistiques!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « # Humeur de Prague »

    • Il est hors de question que je perde mon temps dans de telles considérations. Quand on plus on sait que les garçons portent dorénavant des vêtements de fille..

      • Malheureusement non. Je pense que le vôtre s’est littéralement sacrifié pour vous et je devine à travers cet acte de galanterie un être exceptionnel. Vous le méritez sûrement. Profitez en!

Au plaisir de vous lire!