Historique capillaire

 

 

Alors aujourd’hui, je vais essayer de vous faire un historique capillaire, même si je suis un peu déçue, je n’ai pas retrouvé de belles coupes…si je les retrouve, je n’y manquerai pas de les rajouter (coupe carré court mèches blondes, cheveux du dessous marron glacé…entre autre…)

Alors, on commence par ma couleur à peu près au naturel, c’est fou, j’en ai pas trouvé des tonnes..donc celle là, on on dirait que mon boob tombe carrément (m’enfin, c’était un maillot aussi!)cheveux rouquasses

à moitié rousseEt celle la qui est une vraie photo montage tant je ne sais RIEN cuisiner, mais je pense (avec toutes les couleurs que j’ai déjà faite, pas sur que ce soit naturel..) que c’est ma couleur d’origine. Et même ma bouclure à peu près d’origine.

Mais c’était certainement pas assez bouclé pour moi faut croire, d’où une petite permanente (il est possible que je me fasse tuer par mes deux copines pour cette photo…), mais bon ya prescriptions, on avait 18 ans..

permanente

Après, j’ai une ma période brune, et brune à frange. J’ai pas trop d’avis sur la question, j’aimais pas mal, mais avec mon teint blanchard, c’était mieux en été. En hiver, je parierai pas dessus..

cheveux noirs cheveux noir

Après, j’ai eu ma période de faste capillaire. Extensions baby! C’était abusé, avec cette coupe, tout faisait canon…arfff, soupir de regrets..ExtensionsQui ne dura qu’un temps…les extensions ca repousse trop vite…

Le changement (pour le pire…) a eu raison de moi…tresse blonde Et la décoloration maison tant qu’à faire..on n’est plus à ça près!blond cata

blonde Voila quand j’ai refoncé un peu ce que ca donnait. Pas si mal. Mais il vous aurez fallu toucher à de la paillase pour le croire…

Cheveux longs blonds - rouxblonde bretonne

Cheveux roux en batailleVoila mes queues de rats au vent!

Et puis, quand je commence (encore) à faire n’imp…du roux déguelasse

rouge

Un roux plus foncé, mais qui s’est délavé en deux deux tellement mes cheveux étaient poreux.

cherry cheveux

 

Voila pour l’historique, je suis sur que vous avez pas mal de casseroles aussi! Balancez!!^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Historique capillaire »

  1. Coucou 🙂
    Hihi moi aussi je change souvent de nuances de blonds, meme si je reste beaucoup dans les blonds en ce moment pour ne pas trop m’éloigner de ma couleur naturelle 🙂
    Sinon dans le passé je suis passée du roux au chatain au noir au brun, au rose au bicolore…. la folie capillaire quoi 😀

    • Arff oui, mais je pense que c’est assez parfait de faire sa folie capillaire le plus tot possible, après on sait un petit peu mieux quelques erreurs à pas refaire..(jdis ça..mais c’est tellement facile de se refaire une colo).
      Oui je pense que rester dans ses teintes, c’est quand même le plus facile, et à entretenir, et ce qui va mieux à notre teint

  2. Bon sang mais comme tu change de tete d’une coupe/couleur à l’autre! Impressionnant!

    J’adore ce genre d’article, mon côté voyeuriste capillaire sans doute. (et sur deux photos différentes tu me fais fortement penser à deux potes à moi mais genre vraiment!)

    La frange c’était drôlement sympa ! Le blond… Beaucoup moins!

    • Ooohhh tu sais pas comment tu me fais plaisir à me dire que ça ne me va pas le blond! Car j’ai récemment fait une rechute psychologique à me rapeller le « bon vieux temps où j’étais blonde » (la blague..pcq quand j’y pense en réfléchissant, c’était juste une galère sans nom..mais desfois mon cerveau..).
      Moi aussi, jsuis une fan de ces évolutions sur les autres blogs, je trouve ça souvent fou le changement que ça fait, tu passe de canon à cageot en 2 secondes (plus rarement l’inverse aha).

      • Ah mais si tu veux un soutien psychologique anti decolo faut le dire hein ! « le blond, c’est pas une solution »
        Nan je maintiens que le brun te va mille fois mieux. Et brune aux yeux clairs… Bon sang de bois c’est over canon!!

  3. Oh la joie, j’avais été super prise ces derniers temps et pas trop eu le temps de trainer sur le net, je vais sur ton blog et que vois je? Une floppée de nouveaux articles ! Youpi 😀

    Pour répondre à la question de l’historique capillaire, j’ai aussi fait n’importe quoi :
    – Au naturel j’ai de belles anglaises, cheveux châtain clair (blond foncé pour les coiffeurs), je les ai même eu longs jusqu’à la taille
    – à 14 ans, début des dégâts, je découvre les color pulse. Du coup j’ai fait rouge et violet, miam. Je coupe mes cheveux aux épaules, je fais un henné roux, bon, jusque là, ça va.
    – à 15 ans, je décide de tester la coupe courte. Repousse difficile. Je fais aussi d uviolet en permanent (foiré, d’où la coupe courte), et du roux
    – à partir de 16 ans je laisse pousser et je passe au brun foncé, et au lisseur (aïe)
    – 17 ans j’attaque les teintures noires, je m’acharne avec le lisseur, bien sûr aucun soin
    – Je laisse tout repousser sans en prendre soin du otut jusqu’à mes 22 ans, là je coupe aux épaules et je continue les teintures jusqu’à l’année dernière où je me suis mise au henné

    Mon seul vice maintenant c’est le lisseur 🙂 Nobody’s perfect !

  4. Il y a des coupes et des couleurs qui t’allait vraiment bien mais je trouves que ce que j’ai pu voir sur tes vidéos est vraiment canon, ca fait chic, naturel, ca fait ressortir tes yeux … mais ta période « fast capillaire » était cannonesque c’est incontestable mais peut être moins chic… enfin … elle est top quand même!

Au plaisir de vous lire!