Henné blond et neutre sur cheveux bruns, quel résultat?

Alors aujourd’hui, une question hennesque!

Quel est l’intérêt d’appliquer un henné blond et neutre sur des cheveux bruns? Cela a t’il un effet? Si oui lesquels? (Si avec ça, je ne me mets pas au journalisme…)

Alors avant de répondre à ces questions de la plus haute importance, je tiens à vous dire que j’ai tenté cette association par deux fois, et j’en suis ravie!

La première fois, c’est quand je revenais de vacances au soleil où mes cheveux avaient légèrement éclaircis. Et cette petite mixture m’a permis d’accentuer ces reflets blonds que j’avais.

La seconde fois, c’était avant de partir en vacances au soleil (de toute façon, ma vie ne tourne qu’autour des vacances, je vis pour les vacances. Voila c’est dit).

Et bien, ô surprise, les deux fois, cela m’a permis de m’éclaircir les cheveux. Alors, comprenons nous bien, il faut mater ses cheveux au quotidien pour voir le changement. Je veux dire, n’imaginez pas qu’on vous fera la réflexion, et non, vous ne deviendrais pas blonde..^^. Mais ça permet de donner des petits reflets blonds, trèèèèès subtile.

Vous savez la couleur de mes cheveux en temps normal, voila après l’application de le l’hénné neutre et blond. (Bon, on a un sérieux problème, je tire encore la tronche, j’en suis dé-so-lée..;). Alors comme je disais, c’est subtil, et la luminosité était claire ici. Mais on y voit un petit changement.

 

henné neutre

Au delà du fait que ça éclaircisse un peeeuuu, cela permet également de faire un soin au hénné qui tienne davantage que le henné neutre seul (environ 3 semaines). Le henné blond se dépose de façon durable sur le cheveu et permet de le gainer, parfait avant d’aller en vacances par ailleurs si vous voulez les protéger efficacement, et ça permet surtout de ne pas vraiment changer la couleur (voyez le paradoxe..), car avec les autres hennés, on vire très vite au roux ou au couleurs foncés.

henné neutre

Allez, la recette de mon henné  : un verre nutella de henné blond (oui oui je sais…on n’est ce qu’on mange..allez voir ailleurs si j’y suis, je suis fan de nutella, je n’y peux rien!) + un verre de henné neutre. On ajoute le yaourt, on mélange avec de l’eau chaude et voila! Si vous la voulez en détail, c’est ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Henné blond et neutre sur cheveux bruns, quel résultat? »

  1. Roh dis donc ils ressortent vachement bien les reflets blonds! Jamais eu un résultat aussi visible! Ils tiennent combien de temps à peu près ?

    • Bon, je revenais de vacances aussi, ça aide^^. Honnêtement, ils tiennent 3 bonnes semaines, et après, je ne sais pas d’où ça sort, mais mes reflets roux reviennent en force!

Au plaisir de vous lire!