DIY Tableau Porte Bijoux

Alors oui, cela commence à devenir du comique de répétition après ce porte bijoux mural, ou ce porte bijoux en tissu noir, ou encore un autre que je n’arrive pas à retrouver. A chaque fois, je vous ai annoncé avoir trouvé le saint graal du porte bijoux. Jusqu’à ce que la réalité ne me rattrape et démonte ma vision idéaliste. Je vous parle tableau porte boucle d’oreille qui tombait une fois par jour et mettait toutes mes boucles d’oreilles par terre? …

Mais aujourd’hui c’est différent (dit elle…). Car ce saint graal, je l’ai rêvé pendant des semaines, mais je n’avais pas la matière première, à savoir le cadre. Ni le grillage. Ni la pince coupante d’ailleurs. Enfin en fait, je n’avais que les boucles d’oreilles et les idées. Et c’est déjà pas mal!

Et depuis que j’ai déménagé près d’un Bricorama, ma vie à changé. Déjà on m’a prise à deux reprises pour une vendeuse (…je ne sais pas trop comment le prendre..). J’ai peint mon appart en noir. Oui oui… Et non, ce n’est pas une blague…(oui oui, je vous montrerai..),  Une lubie… et je peux enfin réaliser mes petites envies.

Enfin voila ce que ça donne (oui parce que j’ai pas non plus peint TOUS les murs en noir..)

déco cadre bijoux

Et d’aussi loin que je m’en souvienne (donc 3 jours depuis la création de cette merveille), TOUT tien à merveille dessus!

Si on veut voir un peu d’étapes, on prend un vrai grand cadre. On achète du grillage (12 euros à bricorama), si on peut arriver à en trouver autrement c’est encore mieux, parce que qu’est ce que je vais faire des 36 m restant?! une pince coupante, du gros scotch, on met le grillage, on le scotche et c’est tout bon!

 

cadre bijoux bijoux grillage

pince coupante bijouxdétail cadre bijoux

 

J’espère que ce DIY vous plait! Bonne semaine!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « DIY Tableau Porte Bijoux »

  1. A oui oui oui vraiment bien celui là dis donc !!!!
    Et tu retrouveras plus tes boucles dans le meubles à chaussures comme ça !!
    En plus je trouve super déco !!

Au plaisir de vous lire!