DIY Rangement sur mesure en grillage

Hello!

Alors comme vous le savez, j’avais fait ce « petit » (dans le sens affectueux ici..^^) porte boucle d’oreille. Le seul souci, c’est que même après en avoir fait d’autre, vraiment plus petits pour le coup, et en avoir répandu dans mon appart, un moment donnée, j’ai quand même du arrêter et je suis resté avec 9 bon mètres de grillage…

Au delà du fait que je n’avais pas trouvé de rangement adéquat, et que dès que je passais devant dans ma cuisine, il me griffait les jambes, ça devenait pénible d’héberger ce bout de grillage sans savoir si il aurait un jour un avenir.

Donc, hier soir, j’ai voulu trouver une manière adéquate de me débarrasser de ce grillage.

Me croirez-vous si je vous dis que j’ai sérieusement penser à prendre une poule sur mon balcon? Que je rêvais à mon oeuf frais par jour? Que ma coloc a commencé à détruire mon rêve en me disant que ça faisait du bruit. Des caquètement parait-il. Qu’internet a fini par détruire mon rêve en disant qu’il fallait nettoyer la cage sinon ça puait. Elémentaire mon cher Watson, mais desfois mon esprit oublie la base… Déjà que j’ai la flemme de faire ma vaisselle..si c’est pour se rajouter une corvée avec une poule qui me narguerait à coté pendant que je ramasserai sa merde… ah non non, je dis non!

Donc, j’ai du revoir mes ambitions à la baisse, et je vous propose un DIY qui n’est d’ailleurs pas du tout de moi..C’est par ici si vous voulez voir davantage de détail et d’autres inspirations (oui ces photos et ambiances sont bien plus jolies que les miennes. Soit).

Tadammmmm

DIY rangement en grillage tuto

Un rangement pile poil sur mesure pour mon meuble de salle de bain! Le danger, c’est que j’ai un peu envie d’en faire pour tout et n’importe quoi maintenant..

Et ici le détail!

DIY rangement en grillage tuto

Des bisous, et ah oui, bonne année!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!