DIY rangement coloré

Bonjour les filles,

Pas facile de revenir ici après les évènements, parler de futilités tout ça me paraissait (et me paraît encore) incongru. Les mots sur durs à trouver, tout est maladroit, mais la vie, c’est aussi les petites choses tout bêtes, les petits plaisirs. Même si il ne faut pas oublier ce qu’il s’est passé, il ne faut pas non plus oublier d’être légère.

Alors pour être légère aujourd’hui, je vais vous parler d’un matériau que j’utilise jusqu’à la moelle : le grillage en fer!

J’ai déjà fait ce tableau porte boucles d’oreilles avec, ce rangement minimaliste et on continue sur cette lancée avec ce rangement minimaliste MAIS coloré!

Alors les étapes sont plutôt simplistes (une fois qu’on a déjà fait le rangement^^), on découpe avec passion un vêtement qu’on ne porte plus..pour ma part un vêtement de travail (niark niark, ça fait du bien..aha), en lanière en coupant une extrémité avec le ciseau et le reste à la force des bras. On obtient ceci

rangement coloré en grillage

Ensuite, on met dessous-dessus devant un petit film. C’est pas compliqué à faire, mais c’est un peu chiant quand même..^^.

bouts de tissu rangement

 

Tadam!! Et on peut très bien mixer les couleurs, prendre des tissus dans des matières différentes, on s’amuse quoi!

 

 

rangement coloré en grillage

 

Et vous savez pas la meilleure? Eh bien j’en ai encore un avec du grillage qui arrive…En même temps, avec 12 mètres aussi…^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « DIY rangement coloré »

Au plaisir de vous lire!