DIY headband fleur

Coucou les filles,

Je ne pourrais être plus heureuse (oui, il m’en faut peu..) de vous présenter mon nouveau DIY, car il a l’énorme avantage de réunir les trois choses que je préfére (toutes proportions gardées…) : les headbands, le cuir et les cheveux donc! Et en DIY pour sceller les 3 éléments!

 

headband fait maison

Alors honnêtement, je ne sais pas si ça intéresserait quelqu’un que je détaille le DIY tant il est très simple. On découpe, on colle, finito! Mais si il y’a preneur, j’ai les photos, je ferais un pas à pas.

DIY cuir

headband fait maison

J’ai choisi des couleurs sombres pour que ça se fonde bien dans ma chevelure, à laquelle j’ai refait un henné (comment ça on s’en tape?!), rehaussé de quelques pétales corail pour illuminer quand même le visage et s’accorder avec un maquillage printanier (vas-y comment elle se la pète… I know^^).

headband fait maison

Même pas besoin de bijoux, ça habille nickel une tenue je trouve.

Et j’ai réalisé ce DIY pour participer au concours de Magali Thiébaud (son blog c’est le meilleur du DIY, je pense que y’a bien moyen que vous connaissiez^^), http://www.lemeilleurdudiy.com/defi-diy-2-fleurs-de-printemps/. Je vous mets le lien pour que vous puissiez participer (même si zavez pas intérêt quoi..^^).

defi-diy-lemeilleurdudiy-300-125

Enfin ça m’a beaucoup plus de participer à ce concours, le fait que tous les supports soient permis, et le fait d’avoir un thème permet de poser pas mal de limites, et franchement, je trouve que c’est souvent sous la « contrainte » qu’on est le plus créatif!

Bonne fin de dimanche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « DIY headband fleur »

Au plaisir de vous lire!