DIY headband blanc

Hello les filles,

Alors je ne voulais toujours pas trop revenir ici, et à bien y penser, c’est un peu ridicule, c’est juste que je n’ai pas trop la foi en ce moment. Mais bon, j’espère qu’en me remettant dans le bain, ça va revenir, on y croit! (C’est totalement la politique de l’autruche, mais bon, si ça marche, je dis pas non!)

Pour revenir, quoi de mieux qu’un accessoire capillaire qui pourrait avoir sa propre catégorie tellement je vous en poste. Je vois bien pourtant que ça n’emporte pas les foules. Et que j’en porte une fois par mois à tout casser.

Mais je ne sais pas, il semble que je veuille accumuler un objet qui m’est assez inutile, et qui n’est peut être même plus à la mode d’ailleurs, j’ai nommé : le headband!

Voici donc la dernière version, un peu trop blanche/fleurie/maritale à mon goût (oui, oui, je l’ai choisi pourtant, je sais…) (mais je ne pouvais pas utiliser ma CB sans un achat inutile de 1euro dans cette mercerie donc bon..).

headband fleur DIY rock

Pour éviter le côté trop saint nitouche,j’ai essayé de le casser avec une tenue un « peu » rock (on fait avec ce qu’on peut^^) (les petits pois c’est rock maintenant?!)

headband DIY fleur blanche.jpg

headband fleur DIY fleur blanche

Et voici le matériel, c’est le point fort de ce DIY, vous n’avez besoin que d’un ruban elastique, du fil et une aiguille et de ce que vous voulez mettre en avant! il n’y a plus qu’un coudre quelque petites points et c’est fini!IMG_9925

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!