Déguisement de Noel : Sapin de Noel

Hello les chevelues!!

Alors quand j’étais encore jeune (et naïve..) et qu’au boulot, on nous dit « Soirée de noel, venez déguisé », j’étais toute excitée, je cherchais mon déguisement, je voulais un truc qui change du papa Noël ou du lutin. Oui, je pensais un peu me distinguer de la masse de mère noel plus sexy les unes que les autres (autant vous le dire direct, je n’aime point du tout les déguisements qui te servent à être sexy, je suis contre, je suis contre, je suis contre, voila qui est dit! Mais après tout, chacun voit midi à sa porte).

déguisement stroumph

En fait, ça me fait toujours penser à cette photo…ahah. Et oui, je me suis déjà retrouvé comme ça… Avec ma fidèle T… sauf que nous les personnes n’étaient pas déguisées du tout..tant qu’à faire..^^.

Et à croire que l’histoire se répète.. car à cette fameuse soirée de Noel du boulot, de la à savoir que je me distinguerai car PERSONNE n’était déguisé, ça c’était une autre histoire…^^. Encore heureux pour le coup que justement je n’avais pas un déguisement sexy…

Mais je m’étais fait un déguisement de sapin de Noël, rien de plus facile à faire si le coeur vous en dit, prenez deux mètres de tissu vert, un trou au milieu pour la tête, et vous cousez des boules de Noël sur le costume. Et avec un petit bout de carton, vous faites le chapeau de Noël.

J’avais voulu faire mes chaussures avec des boites à chaussures en mode cadeau..aha, je suis bien heureuse d’avoir abandonné l’idée..^^.

Ma Lucilet, j’ai essayé de protéger ton anonymat, mais ça me coûte…;).

costume_sapin_de_noel

Et je ne sais pas si vous remarquez, mais je m’améliore grandement dans la retouche photo.

Et oui, j’avais mes extensions…un bonheur… sauf si vous aviez décidé de les porter dans un pays où la pluie n’est jamais loin, et que vous vous retrouvez avec une partie des cheveux lisses (les extensions) et votre base qui boucle, un mélange pour le moins surprenant…

Si d’aventure, vous avez besoin de plus amples informations sur ce DIY…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Déguisement de Noel : Sapin de Noel »

  1. Oooh Carolet, une de nos 1eres soirees, si c’est pas émouvant!!!
    je délaisse ton blog l’espace de quelques jours et la j’ai genre 5 posts de retard?!! Mazette quelle productivité!!! je te souhaite tout de meme bon rétablissement hein 😉

    • Ohhh ma Lucilet! Oui une de nos premières soirées <3!
      Arf, une petite grippe, enfin la où tu es, je doute que tu saches ce que c'est...^^
      des bisous!

Au plaisir de vous lire!