Costume M&m’s (Tutoriel vidéo)

Hello les chevelues!!

Que je vous raconte un peu la nuit que j’ai passée…J’ai fait un de ces rêves étranges où je mangeais à foison de bonbons. Why, ca on ne le saura jamais. Toujours est-il que je commence, dans mon rêve, à m’étouffer. Mais genre, vraiment! Donc, toujours dans mon rêve, je commence à cracher ce que je pouvais! Je m’étouffe, je crache, je recrache encore plus fort, ma trachée est bouchée, je vais mourir. Oui, dans mon rêve, aucune demi-mesure…

Et bien non, je ne suis pas morte. Zêtes rassurée j’espère? Au lieu de ca, je me suis réveillée direct, la tronche dans mon molard. Ahaha, je peux vous dire que ca laisse des traces indélébiles pour le reste de la journée…

Voila pour ma petite anecdote du jour..:). Ca excusera peut-être la suite de mon post…:)

Car oui, à défaut d’avoir la trachée en bon état, j’ai l’ouïe fine, et je vous entends déjaaaa crier au scandale! « Pas de vidéos! Mais c’est quoi son arnaque, elle avait dit tous les mercrediiiis »! Pas faux. Mais la vie fait que… Non, en fait, c’est même pas que je suis trop busy (encore que, jpourrais m’inventer des activités pour me faire mousser), c’est que j’ai ENFIN commandé un pied (enfin pas un vrai, un trépied quoi). Et que sans trépied, je peux pas utiliser mon APN, et donc, ca donnerait une vidéo de la qualité de la dernière fois, qui est, on peut se l’avouer maintenant, on est intime non, désastreuse! (note pour moi, peut-être heureusement d’ailleurs, j’étais mal épilée des sourcils. Et avouons que pour une vidéo sur les sourcils justement, ya mieux…).

Alors du coup, c’est aujourd’hui que je décide d’introduire ma seconde « passion » : se déguiser!

Donc pour l’enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et du frérot, j’ai confectionné 2 costumes m&m’s, donc voici la vidéo :  (voyez qu’il fallait pas trop râler..:)

Alors ce dont vous avez besoin : du fil élastique, du satin rouge et jaune, de la feutrine noire et blanche (ou tout autre tissu peut faire l’affaire finalement), une paire de ciseau, un pistolet à colle (si vous êtes flemmarde, sinon avec une machine à coudre, ca marchera tout aussi bien..).

Si vous avez des questions sur le patron et tout, n’hésitez pas :).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Costume M&m’s (Tutoriel vidéo) »

Au plaisir de vous lire!