Costume d’Axtérix

Hello les chevelues!

Bon, est ce que vous savez que vous me vexez? Oui, je veux dire…6 mois que je tiens ce blog et les vidéos les plus vues sont toujours celles de mes déguisements… J’ai pourtant tout fait pour vous plaire, des tests au henné, des journaux de pousses..et j’en passe…mais vous continuez à snober mon génie capillaire. Grand bien vous fasse. De mon côté, pour vous punir (et aussi parce que au fond, je sais que vous préférez ça..(et ça me peine, o grand dieux que ça me peine!)), je vous joins un post réchauffé (encore, I know!) (ça c’est la punition, pas d’exclusivité aujourd’hui) d’un costume (ça c’est le cadeau) d’Axtérix en papier mâché!

Et comme le post était un vieux que j’avais pas publié, et bien, je vous le refourgue sans y toucher! (il date de décembre 2012, oui, en effet, ça date…).

« Si il y a bien une activité qui me passionne, c’est me déguiser. Or nous en conviendrons, ce n’est pas tous les jours faisable. Quelle ne fut pas mon allégresse donc, quand il fut décidé de se déguiser pour fêter le nouvel an. Il fallut annexer une contrainte, car comme tout le monde devrait le savoir, on s’amuse bien plus sous l’ordre et l’autorité (dois-je vous rappeler que le fou rire que vous partagiez en chuchotant avec votre voisine d’SVT n’en était que renforcé parce que 1. vous deviez finir de disséquer cette fichue souris et 2. interdiction de rire, cqfd). Bref, la contrainte fut d’arborer un déguisement commençant par la lettre A. Dois-je vous avouer que j’ai séché…Adjani (« pendu, pendu, penduuuu! »), Ampoule (on rit, on rit, n’empêche que yen a bien une qui était en ampoule…:), ainsi de suite, mon imagination n’était pas au top sur ce coup là, mais que voulez vous, c’était la fin de 2012, mon cerveau avait du surchauffer… Il en est quand même finalement sorti (avec beaucoup de peine car bien trop commun) Axterix.

Donc voici pour le making-of (j’adore ce mot, j’ai l’impression que je suis une cinéaste de talent), mais ne vous méprenez pas, c’est juste une vidéo de 2 mn sur du papier mâché hein!

Techniquement, j’y ai mis que peu d’effets (je ne suis pas -encore- une pro..), mais dites moi si le résultat est regardable tout de même (je suis loin d’être objective of course, parce que je trouve mon bébé ma-gni-fi-co! ahah)

Costume Axtérix avec les filles

Ahaha, voici le résultat en photo. A gauche, nous avons Yvette Turner, pour Accordéoniste…Je me marrerai à vie pour ce costume. Une grande classe! Et à gauche, une copine qui s’est déguisé en une autre copine…tellement bon!

Costume axtérix fait maison

Allez sur ce, bon week end, bonnes pintes de Guiness and take care!

XXXX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!