*° Concours °*

Hello!

Alors, vous aviez deviné? Et oui, cette semaine, je vous ai concocté un petit concours. Et comme je suis une fille hyper cohérente, ce ne sera ni sur un produit capillaire (c’est pourtant pas faute d’avoir voulu faire un headband hier cf DIY headband maison… mais tout ce que je faisais était moche..bon, bah ça arrive hein!) et ce ne sera pas non plus pour fêter un nombre précis de vues. Au début je voulais le faire pour les 10 000 vues (oui, bon, que j’ai pas encore atteint. Soit). Mais en fait, hier, j’ai gagné une paire de boucle d’oreille avec notre Didi nationale, et vu comment j’étais jouasse, me suis dit que j’allais organiser mon petit concours aussi!

Et à croire que je la copie, parce que ça sera aussi un bijou fait maison. Plus tard, je vous montrerai le tuto en photo. Et je précise, ce n’est ni du cuir, ni de l’argent. On est pas chez mémé ici… :). Mais je m’en suis fait un (au début, c’était censé être le même collier avec 3 brins à hauteur un peu décalé), mais finalement, je l’ai trouvé trop mignon en le gardant simple. (Et c’est aussi pour ça qu’ils y a eu de quoi vous en faire un…:). Et j’adore tous les bijoux qui font un peu originaux, mais en restant super sobres, donc si vous le trouvez joli aussi, voici ce qu’il faut pour participer :

– Un commentaire ici pour valider votre inscription (avec votre pseudo facebook) ET que vous vous abonniez à mon facebook (oui, que voulez-vous, n’en puis plus d’entendre mon écho quand j’écris dessus…:).

Si vous partagez sur FB, ce sera une chance de plus. Si vous vous abonnez sur Hellocoton, c’est une chance en plus.

Et sinon, c’est tout!

Le gagnant (enfin, je mise quand même plus sur une fille…) sera tiré le 21 mars, oui oui, jour du printemps et l’un des plus beaux jours de l’année..(Tible..si tu me lis…:).

Concours

Collier fait main

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!