Coiffure : one side hair

Hello les filles,

Vous allez trouver ça drôle (ou pas^^), ou très calendriarement étrange, mais me revoilà back avec un post sur un produit que j’ai teste et que l’on ma offert donc.

Maintenant que je suis claire avec vous, laissez moi vous dire que ce shampoing est topissime!

Avant de passer au shampoing, voici l’histoire de ma vie..

Donc en fait voilà, un petit temps que je me lasse de mes cheveux, dès que ça va, je trouve ça boring..allez comprendre. J’ai besoin de challenge, de cheveux en piteux états, de défis, pas d’un statut quo sympathique..tsss tsss.

Plus mes cheveux sont normaux, plus je ne fais aucun efforts avec..et je me retrouve donc avec un non-brushing et donc je me lasse. Cqfd^^.

Et pourtant, si je me souviens bien (ok, je fais genre..parce que je me souviens très bien) j’ai voulu avoir les cheveux longs en premier lieu pour faire la coiffure du one side hair! The coiffure du tapis rouge (pas que j’ai souvent souvent l’occasion de me pavaner sur un tapis rouge m’enfin), the coiffure d’Eva Longoria et j’en passe.

Et donc, c’est ainsi que je me suis retrouvé au salon R’Factory pour tester le low pow, en fait c’est un nouveau shampoing qui vient direct des états-unis et qui ressemble plus à un après shampoing qu’à un shampoing, il ne mousse pas, il faut laisser poser 5 mn minimum, et hop, ça ressort avec des cheveux tout doux (mais genre VRAIMENT tout doux!) ! Sans sulfate, sans silicone, vraiment top en composition!

Je ne l’ai utilisé qu’une fois, donc pas de retour pour vous faire une vraie revue de produit. Mais pour le coup, c’est assez innovant !

(Edit : je l’utilise maintenant depuis trois semaines, et je peux vous dire qu’il est bluffant, des cheveux tout doux, avec une odeur qui m’a totalement conquise, à tomber!)

Eh donc voici the shampoo : le Matrix, la je peux vous dire on est à la pointe de l’innovation made in USA ;). Il existe pour cheveux colorés, normaux ou bouclés.

(enfin regardez plutôt cette cascade de cheveux sur le coté!! mouhaha) (faut dire que le coiffeur savait y faire, c’etait ouf, jusqu’au dernier moment, je doutais…et la révélation à la fin, une star ce coiffeur^^).

Matrix produit low poo

Directement après, sans aucun autre soin (car ce shampoing est un vrai soin pour le coup), on est passé au séchage et au fer à lisser.

J’avais des anglaises façon Marie Antoinette, c’était assez flippant..jusqu’à ce qu’il me démêle les cheveux avec une brosse à poils de sanglier. Je n’avais jamais essayé…et bien franchement, au top la bête, si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse, j’ai trouvé l’effet assez bluffant.

one hair side

Revenons à nos moutons, il a donc détruit toutes les boucles qu’il avait formé et tadam, du VO-LU-ME et un one side hair! Mouhaha, je kiffais trop (le correcteur orthographique vient de remplacer le « k » par un « b », nan mais dans quel monde on vit pour assister à une telle décadence de son correcteur orthographique?!).

journal de pousse

C’était juste un peu la loose de juste rentrez chez moi ce soir la… c’était gâché…une star hollywoodienne dans son lit quoi..:).

journal de pousse cheveux 2 Détail cheveux

J’été malade à crever all day long..mais la promesse d’un massage crânien a eu raison de moi…

Et j’étais en mode pouilleuse-suintante toute la journée, et je rentre chez moi à 10h, je me maquille..la nana, elle a tout compris à la vie^^.

Cheveux ondulés

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai des masses de cheveux dégradés alors que ça fait 2 ans que j’ai essayé tant bien que mal (apparemment mal donc^^) d’avoir tous les cheveux de la même longueur?

cheveux de coté cheveux cascade

Bon sur ce, je prie pour que mes cheveux restent exactement tels quels pour demain matin et que je puisse au moins me la péter devant mes collègues, la base!!

Buena noche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Coiffure : one side hair »

  1. Wow mais Carolet, cette tignasse luxuriante, brilliante et on ne peut plus resplandissante!!! je ne crois t’avoir jamais vu avec les cheveux si long! Trop trop joli 🙂

    Good job my friend!!!

Au plaisir de vous lire!