Coiffe Bretonne avec 2 fois rien (DIY)

Hello les chevelues!

Bon, vous n’êtes pas sans savoir que je suis bretonne. What, vous le savez pas?! Vous vous intéressez décidément pas assez à ma vie. Je suis vexée, voila tout…

Pas le temps de vous engueuler, aujourd’hui, je vous révèle le secret d’une coiffe bretonne avec trois fois rien! Et en moins de 10 mn..si, si , véridique! Il vous faut : une bouteille en plastique, du sopalin, un marqueur noir, une agrafeuse, du ruban médical (ou du pq, mais c’es moins solide, je vous le dit tout de suite…). Et vous pouvez aussi vous rapprocher de la bigoudène* parfait en portant un sac poubelle noir (on est cheap où on est pas cheap?) sur vous que vous ceinturez à la taille avec le bandage médical.

coiffe bretonne

Place au magnifique tuto en image..et quelle talent vous allez me dire!

20140226_095132

Bon, je ne peux clairement pas m’attribuer la paternité du DIY de la coiffe bretonne, sinon, je ne pourrais plus rentrer en terre bretonne justement sereinement.. parce que la première fois, on l’a fait à 3 copines, et je peux vous dire qu’on était à une soirée en Vendée et qu’on a fait un tabac (enfin, c’est mon souvenir..).

Le « la première fois » ne vous a pas échappé..oui, j’ai honte, je ne fais JAMAIS de costume 2 fois, mais la, le thème convenait tellement parfaitement…je n’ai pu résister :).

Et sinon, c’est marrant (enfin, calmez vous, j’ai peur que ça ne vous fasse pas rire…), mais sur cette photo, c’était quand je travaillais en Irlande, on avait souvent des journées déguisées (et la, justement c’était « quelque chose sur la tête », et 1-2 ans plus tard, il s’avère que toutes les 3, on a quitté Dublin, et qu’on a un petit blog.

PS : Je viens de découvrir que le mot « bigoudène » n’est pas référencé dans le dictionnaire de correction automatique de wordpress…scandalisée je suis!

PS 2 : Alors, vous préférez en blonde ou en brune? Si vous osez répondre la première option, vous savez que vous êtes radiés hein? Vous le savez ça?…:)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!