Bon bah la c’est le CARNAGE!

Hello les chevelues!

Alors que je vous explique comment j’en suis venue à m’arracher les cheveux et à finir à une 2 heures du mat avec une bouteille de vin à moitié vide et les nerfs en pelote!

C’était il y a presque un mois maintenant, grande discussion avec mon copain Rémi (la cause de tout mes troubles pour ne pas le citer –  non je ne t’en veux pas trop, encore que je réserve mon jugement pour dans un mois…^^). Il me dit « Carole quand même, passe en auto-hébergé pour ton blog! il est temps! ».

Moi à demi-convaincue, mais sa parole à un peu l’impact d’un maitre yoga pour moi, je m’excute et achète un nom de domaine.

Les jours passent et je me dis que quand même, tant qu’à avoir acheté le domaine, autant m’en servir. Sauf que. Grand « sauf que » je suis une QUICHE en informatique. Et impatiente que je suis, je veux bloquer tout de suite avec mon nouveau domaine. Sauf que Rémi est maintenant un homme d’affaire hors pair (il ne l’était pas y’a un mois quand il est proposé de m’aider). MAIS c’était sans compter que je suis d’une impatience maladive et que Rémi est devenu l’auto-entrepreneur trop prisée (et ça c’est quand même génial mon rémi!!).

Alors quand Wizzz m’a envoyé un mail pour me demander si mon blog était mort (aha non je ne te jette pas la pierre Wizzz), me suis dis qu’il était temps! Que j’étais grande et que j’allais me débrouiller pour exporter toute mes donnés de wordpress vers mon nouveau domaine.

La encore, c’était sans compter la MEEEERDE d’exportation de wordpress (et ma nullité en la matière, mais pour le coup, elle n’est pas trop en question vu que je sais que j’ai tout donné!).

Alors, après mettre triturée le cerveau et avoir fait chauffer TOUT mes neurones, je vous présente mon nouveau blog, auto-hébergé, et retenez bien ce mot, parce que s’il il a bien un seul avantage ce nouveau blog, c’est d’être à moi.

Parce que pour le reste, pour le moment, il est d’une laideur sans nom, avec des fichiers en plus qui ne correspondent à rien, et drame du drame, sans PLUS AUCUN commentaire. Je suis littéralement VERTE DE RAGE pour ça! Mais j’ai eu beau refaire et refaire la manie, rien n’a pris :(. Et ça me fend le coeur de savoir que tous vos commentaires ont péris dans l’exportation de mes donnés (ainsi que mon amour propre et ma foi dans l’informatique..).

J’espère juste que ce blog pourra reprendre une forme humaine avant décembre.

Mais malgré la laideur de ce nouveau blog, j’espère qu’il vous plaira! Et je vais reprendre mon rythme hebdomadaire dès aujourd’hui, parce qu’on parle, on parle, mais depuis 2 mois, mes cheveux ont bien poussés et il serait temps de revenir sur l’essentiel : mes cheveux!ahah

Allez, je crois que je vais me finir ce petit verre de vin (aucune incitation à l’alcool ici, ce n’est pas le propos^^) et essayer de ne pas cauchemarder une seconde de plus sur l’horreur de ce blog à l’instant t.

Ps à mon rémi qui va croire que je lui ai fait un incendie en règle : pas du tout! Mais pleaaaasse hellllppp pour la mise en beauté de cette merde!! ahah

Et pour l’illustration, j’ai bien hésité avec une photo où je tirais bien la tronche MAIS je me suis dis qu’une photo de moi bien en sueur (oui oui, ce n’est pas l’effet d’un brumisateur) mais avec le sourire serait plus vendeuse (encore que j’hésite).

Parce que même si c’est la mierda, je l’ai avec le sourire (c’est toujours plus facile avec ce foutu verre de vin rouge à coté cela dit..^^).

en sueur, tout va bien

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Bon bah la c’est le CARNAGE! »

  1. Wouhahou non mais ça alors c’est de la réaction au plus près de l’actu! Mais il ne fallait ptêt pas se précipiter autant ! Tous les commentaires perdus c’est pas marrant ça…
    Mais étant encore plus une quiche en informatique je ne saurais quoi dire pour faire avancer le shilmilkmachin…
    Si : longue vie à capillairement freaky !

    • Oh bah au moins, tout n’est pas perdu, tu es mon premier commentaire ici!
      Ouais, je me suis emballée, mais desfois quand ça me pique, je suis inaltérable, pour le meilleur et le pire…
      Du coup, je pense que tous les commentaires ne sont pas perdus..mais en même temps, ça me parait bien compromis cette histoire. arff, looose!
      Longue vie à capillairement freaky, aha j’adore!

  2. Non mais voila qui explique tout!!! je ne recevais plus de notifications WordPress me disant qu’un nouvel article était prêt, me suis dit qu’il y avait du laissez vraiment haha!! Que neni, j’ai été fort médisante!… Well done Carolet, malgré le petit souci commentaire, tu t’en es sorti!!!
    Bon, c’est pas le tout mais Remi ferait bien d’intervenir AU PLUS VITE haha

    • Ahah, du gros laisser aller, enfin bon, c’est pas comme si tu savais pas toi que j’avais d’autres chats à fouetter, un appart à repeindre, c’est vraiment la mierdasse! aha

  3. Ah mais voilà pourquoi je recevais plus de notif !!!!!!
    BON. T’es en train de nous dire qu’on doit relire touuuuuuuuuuuuuut le blog pour commenter c’est çaaaa ???
    Hummm !!!

Au plaisir de vous lire!