Blog en changement

Hello les filles,

Vous avez peut-être remarqué que je baissais le rythme des posts (ou pas, ingrates!) et ce pour plusieurs raisons.

L’envie d’écrire  doit me démanger pour que je sois contente de ce que j’écris (il m’arrive d’écrire sans grande passion, et je trouve que ça se  ressent, du coup, je le mets en brouillon et ne le publie jamais) (bon..il m’arrive quand même de poster des bouses^^). Et c’est un peu ce que je ressens en ce moment et je vous promets d’essayer de ne pas vous infliger de posts trop creux (« trop » parce qu’on est pas à l’abri de faire des conneries ici^^).

Mon ordi est d’une lenteur folle, du coup, ça influe vachement sur le premier facteur, la FLEMME^^

L’été se fait prier, mais il va quand même finir par arriver (typiquement l’article que j’ai écrit ya un mois^^, mais a l’air d’actualité aujourd »hui^^), donc psychologiquement, je glande encore plus qu’en temps normal, je prends le temps de ne rien faire (ah oui oui, faut pas croire que si j’écris moins ici c’est que j’ai une vie des plus actives, ah non, c’est presque le contraire tiens) (vous connaissez l’adage? « moins t’en fait, moins t’en a envie »..^^).

Niveau couture, tout ce que je fais ne nécessite pas de posts (je continue ma collection de lingettes en tissu type Swiffer en ce moment…) et j’ai aussi quelques projets boulets en cours, et un nombre incalculable d’encours (sans jamais les finir, le drame de ma vie) (et un drame bloguesque puisque je ne peux rien vous montrer^^).

Mais des fois, j’ai des soirs à couper tous mes projets (j’ai des soirées palpitantes…^^) et au lieu de les COUDRE, j’en recoupe d’autres (dit comme ça, c’est vraiment très con, mais sur le moment, ça a pas l’air de me choquer des masses).

Ce qui fait que les photos de tous les projets sont bien mélangés comme il faut sur mon téléphone et appareil photo,ajoutez à cela que je perds vite patience avec un ordinateur lent (et que je ne suis pas d’une organisation à toute épreuve en premier lieu) et me voila avec l’impossibilité de vous les montrer.

Je suis donc sur un rythme ralenti pour le blog pour l’été et à côté de ça, ça m’amuse pas mal de faire des vidéos couture (où donc je peux parler des mes lingettes en tissu Swiffer..)(suivez un peu..).

Voici donc le second podcast couture (j’aurais pu mettre le premier, mais vous pouvez le retrouvez sur ma chaine sinon) (aha « ma chaine », ça me fait tjs marrer cette expression^^). Alors, rien de palpitant dedans, mais j’aime bien regarder les podcasts couture quand je couds ou coupe, alors si vous aimez faire la même?

(Z’avez vu comme j’ai l’air pensive la dessus…et on parle de bavoir! alors imaginez le reste!

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à vous abonner si le coeur vous en dit,

et sinon je reviens en septembre avec de l’écrit!

Bonnes vacances!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Blog en changement »

  1. Bravo pour ton podcast! J’aime beaucoup ces lingettes swiffer (ils vont te maudire dans leur QG). Tu sembles à fond sur le tissu éponge. Il est vraiment mimi ton bavoir. Mais c’est vraiment de la pochette que tu as fait à ta sœur dont je suis fan. Bravo pour tout et continue comme ça! Bises

  2. Mais oui je me rends compte que j’ai fait une légère fixette sur le tissu éponge^^, je sais pas d’ou ca vient, de vouloir avoir des grrraaaandes serviettes^^ et les restes en bavoir^^

Au plaisir de vous lire!