Birchbox au Bon marché – J’ai fait l’espionne pour vous!

 

Coucou les filles,

Alors, je vous avais expliqué ici avoir testé la Birchbox et m’y être désabonnée juste après.

Comme je vous l’avais promis (faut dire que j’avais de grands espoirs aussi!^^), je me suis rendue au Bon Marché pour voir ce que la Birchbox avait dans le ventre! Et aussi pour dégouter toutes les non parisiennes…

Alors déjà, voici le Bon Marché… Oui ça claque, je ne vous le fait pas dire! Et vu que j’y suis arrivé bien tard, et que je ne trouvais pas leur fichu stand, me suis servie de ma trottinette..oui, je sais c’est interdit à l’intérieur des magasins.. Mais je ne voulais pas être en retard pour le précieux…

birchbox au bon marché

 

Oui, oui, pas un chat, j’ai fait privatisé le magasin…

birchbox au bon marché

 

Oui, mais non en fait… La déception TOTALE!

Alors voici pour le principe : vous prenez votre petite box à gauche, et vous la remplissez d’une miniature entre 3 dans chaque grande catégorie. Sur le principe, ça a toujours l’air pas mal, je vous l’accorde.

birchbox au bon marché

 

Mais en fait, il s’avère que 3 produits au choix dans chaque catégorie… bah c’est pas énorme. Et qu’en plus, si vous êtes abonné à la box depuis longtemps, il y a fort à parier que vous ayez déjà reçu tous ses produits…

Je ne me suis abonnée qu’une fois, et sur les 15 miniatures disponibles, j’en avais déjà reçu 4. Prenons exemple sur les produits cheveux, j’avais déjà reçu l’après shampoing rouge, ensuite ils proposent un spray (je ne suis pas une fan du tout..) et un après shampoing. Donc 3 euros l’après shampoing si l’on calcule (elle est à 15 euros cette box au lieu de 13 quand vous avez la surprise). Et 3 euros pour une miniature, je trouve cela cher. Pour 5 euros, vous commencez déjà à avoir de bons après shampoing, même naturel. Donc, pas convaincue niveau cheveux.

Ensuite pour le visage, c’était deux masques et une crème. Deux masques que j’avais déjà reçu dans la même box, et une crème pour le visage qui ne m’attirait guère.

Et les autres catégories sont celles qui de base ne m’attirent pas.

Autant dire que pour moi, ce stand Birchbox fut un bon flop, et que je suis repartie bredouille, cela va sans dire!

 

birchbox au bon marché

 

Vous avez testé le stand?

Si non, je sens que ça vous a diablement donné envie^^.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Birchbox au Bon marché – J’ai fait l’espionne pour vous! »

Au plaisir de vous lire!