Avril, fais ce qu’il te plait!


Hello!!

J’avais ramené de mon séjour en Thailande (et hop, placé…) un hamac. Que je vous explique (je me la pète *2), un hamac, c’est LA VIE! Ca m’avait couté 3 franc 6 sous. D’ailleurs, je pensais avoir fait une affaire de malade. Mais si on considère le poids que ça a pesé sur mes frêles (qui y croit encore…) épaules sur 3 semaines de voyage, et ce faire chier à le porter partout, pour en trouver des similaires à 12 euros à casa…plus si sure d’être la reine des affaires! Et en plus, le mien est d’un vert tout simple…Enfin bref, la n’est pas le sujet, parce que quand on se retrouve dans un hamac, on comprend qu’on s’en fout de la couleur, c’est le bonheur! Donc en ce mois ci, j’ai a peu près tout fait dans mon hamac… Donc tout, et surtout rien fait. Voila qui résume bien mon mois, je n’ai RIEN fait. Génial quoi.

Balcon hamac

Encore que je mens, je suis partie tester les cheesecakes de Mme She’s cake. Quel exploit me direz-vous, c’est à moins de 300 m de chez moi. Noté par le figaro comme les meilleurs cheesecake de paris. Yeah! (et ça m’a pris des mois pour faire les 300 m…). Alors mon verdict? Je suis entrée. Je voulais du chocolat en pagaaiiille! Y’avait plus de chocolat sur les cheescakes…Vous trouvez ça normal vous, de ruiner les envies de chocolat d’une personne?? Quoi qu’il en soit, j’ai du me rabattre sur « Donnez moi celui où ya le plus de chocolaaaat » (la pauvre fille..je parle de la vendeuse hein…). Et on est partie les manger sur la terrasse (voyez, je ne vous mentais pas…). Et bien, très bon! Et très costaud! Mais très bueno en bouche! Vous recommande (je me mouille pas trop, vu que recommandé par le figaro…). Pas de surprise pour les prix, ils sont tous à 4,5 euros.

She's cake

Et parce que mon cerveau n’est pas dupe de tous ce chocolat, il a fallu aller courir un petit peu… Et j’ai cité la color run..Vous avez du voir des dizaines de photos sur facebook, alors me suis gavée pour vous, et je vous ai fait le plus beau des montages photos! Appréciez!

Et pour ceux qui connaissent pas, c’est une course de 5 km, où tous les Kms, on te balance de la fécule de mais coloré (d’où le nom de la course, cqfd..:). Pas de panique pour les non-coureurs, ya des stands de crêpes, de bières, de ce que vous voulez tout le long du parcours. On veut bien être sportif..mais ya des limites…:). (A noter que je l’ai fait d’une traite..non mais o..!). Et également à noter que j’ai fait tous les jetés de fécules avec mes lunettes de piscines (pour éviter la poussière dans les yeux suite à mon opération de la myopie). Et que je l’ai ai pété au tout début de la course. Autant dire qu’à chaque km, j’avais une main qui tenait péniblement les lunettes de piscine. L’autre qui gesticulait pour dire « youyou, balancez moi de la farine, la course est trop tooop ». (Je crois que c’est un peu pour ça que j’ai eu moins de farine que les autres…les lanceurs ont du me voir, et avoir carrément peur de faire une connerie en m’en balançant..). Ca fait un peu la fille qui va dans un parc d’attraction, qui veut faire toutes les attractions, mais qui vomit dans chaque..plus sure de vouloir la remettre dans un manège..

Color run

A savoir que la fécule de mais sur ta tronche te fait ressortir les points noir. GE-NIAL!

Donc voila, Avril, n’est pas fini…mais on sent tous que je vais accomplir des graaaandes choses avant la fin du mois si ça continue sur cette lancée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!