Avant / après : mélange de Henné

Hello les filles,

Alors finalement, je vous ponds ce petit post plus rapidement que j’aurais pu le penser!

Je vous ai déjà dis que tout blog était un grossier mensonge. Ce post n’échappe pas à la règle, j’ai fait un avant / après dans des conditions scandaleuses. Le « avant » avec des cheveux mi lissés-mi ondulés, gras à souhait, une tronche de cake, pas maquillée, la mine blasée, et le « après » en mode apprêtée, souriante, maquillée (ça aide à sourire ces conneries^^) et les cheveux brushés avec ma célèbre brosse soufflante. (Parlons de ça, j’ai voulu la laver, tellement bien d’ailleurs, que je crois que j’ai arraché pas mal de céramique…)

Alors je vous mets le lien de la vidéo à la fin, mais comme je pense que ce format n’arrange pas tout le monde, je vous fais un petit résumé. En plus, j’avoue que la vidéo n’apporte pas une plus value de ouf, mais bon, allez, je la laisse pour que vous voyez vraiment la nouvelle teinte en mouvement (je me fais une auto pub de MALADE^^).

En gros, j’avais pleins de poudres de henné, une envie ir-ré-sis-ti-ble de me remettre de la bouillasse sur les cheveux (surtout que je ne suis pas peu fière, j’arrive désormais à garder ma salle de bain propre lors de l’application, c’est assez énorme pour en être fière^^) , du coup, j’ai mélangé : du henné neutre, henné rhapontic, henné blond, henné d’Egypte, et henné katam.

TANT QU’A FAIRE.

henné avant après auburn

henné avant / après auburn henné avant / après auburn

cheveux henné egypte cheveux henné egypte

Je vous laisse juger des changements, on peut se l’avouer, c’est méga subtil. Limite imperceptible. Mais je trouve que ça me fait des reflets plus lumineux, moins terne, plus roux et moins foncés. Me fourre-je le doigt dans l’oeil? A vous de me le dire!

N’empêche qu’ils sont définitivement plus brillants (et mieux brushés^^).

Allez, c’est la période de faire ses hennés dans son jardin (si j’habitais pas paris, en tout cas, c’est ce que je ferais..^^),

Et cette vidéo si vous voulez voir comment j’applique mon henné

Des bécots!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!