Au revoir blogounnet

Hello les chevelues!

Opopop, deuxième post en 2 jours, je frise la surchauffe!

MaisStats un an et demiStats un an et demi c’est qu’entre hier et aujourd’hui, il s’est passé une chose folle (toute proportion gardée…). J’ai fait le deuil de mon ancien blog. Oui je sais, je vous sort du drama, mais il faut aussi dire que depuis 1 an et demi (un an et demi?! je n’y reviens pas d’ailleurs!) je me suis tellement amusée avec mon blog que le voir, là, fermé à jamais, ça m’a fait un gros pincement au coeur.

Parce que dans l’opération, j’ai perdu 4/5 des commentaires. Ou comme Rémi me dit « hey! T’as encore qq commentaires, c’est top! ». Ahah, donc, je vois le verre à 1/5 plein dès aujourd’hui et je suis sure qu’on aura encore des discussions passionnés en commentaire autour de vos expériences.

Et puis comme je vous le disais, j’étais ronchon hier (ah non, je vous l’avais pas dit) mais quand l’informatique me résiste, je deviens comme possédée (si si..^^). Et hier, ce con de blog me résistait. Mais ça, c’était avant. Avant que Rémi me dise (la voix de la raison vous dis-je..), « vas y petit à petit, retouche tes posts un par un, à raison de 5 par jour ». Et ça m’énerve de l’avouer (oui parce que moi j’étais prête à tout re-supprimer pour essayer de tout re-importer au risque de tout perdre..aha, on dirait que je suis joueuse!) mais il a raison le bougre! Et message personnel : Rémi : merci de me supporter pour ce qui est pour moi une terrible épreuve!!^^

Mais pourquoi elle chouine alors qu’elle a un nouveau blog et qu’on voit pas la différence?! (oui oui, je vous entends).

Bon, je vais pas essayer de broder, objectivement, y’a aucune raison de chouiner.

Juste que c’était mon petit bébé, que j’avais réussi à apprivoiser wordress (en toute relativité la encore) et que je repars  presque à zéro maintenant parce qu’il est histoire de plugins, d’extensions (oui, ohh je sais que c’est la même chose! mais c’est pour qu’on comprenne bien que pour moi ce sont des termes compliqués!), de noms de domaines, et blablabla…

Que le plus important de tout, j’ai perdu les commentaires (mais elle radote la chouineuse!)

Et que je trouvais joli mes stats (oh la relou..)

Bien oui, c’est bête, mais regarder la carte du monde et se dire que des personnes de l’Ouzbékistan te lisent (bon, ok, devant être des expat, mais quand même..^^), c’était sympa. (oui, parce que maintenant il faut que j’installe google analytics, mais chaque chose en son temps je pense..;).

Et que je trouvais pas mal d’être arrivé à 8000 vues par mois, en sachant que je suis même pas aidé par mes potes qui ne me lisent pas. Batards. Et que finalement, c’est encore mieux, que des gens qui veulent juste papoter de cheveux, the suprême kiff! 😉

Stats un an et demi

Bienvenue sur cfreaky.com, qui ne change juste rien pour vous! aha, z’avez vu le post qui sert à rien, c’est ici!

Bécots!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!