Alors les poils, on épile ou on les laisse faire leur vie?!

Oh myyy goooodd! Je crois que je suis en train de faire une semaine marathonienne du blog! Pour le meilleur et pour le pire. A en croire la photo, j’ai bien envie de vous dire pour le pire…

Nan mais c’est aussi que depuis plus d’un mois que je n’avais rien posté (car tout était programmé en avance), ça m’a vraiment manqué de ne pas papoter ici. Et j’avais beau être en vacances sans ordi, je prenais quelques photos (donc la qualité ne dépasse clairement pas celle d’aujourd’hui..) et je pensais à des dizaines de choses dont je voulais parler ici. Mais je vous rassure, on va quand même bien vite reparler de cheveux, c’est juste que j’ai comme qui dirait un peu esquinté mon appareil photo et que je dois l’amener en réparation. Plus mon ordi. Oui, c’est la daaaube! Donc ça attendra le mois prochain! Parce que oui, j’ai pleins de trucs à raconter sur la vie de mes cheveux, comme le fait que j’ai fait un henné blond ya 1 semaine et autre bizarrerie du même acabit…

Mais parlons poils rapidement. Nan parce que avouons le, je n’ai jamais été une tortionnaire du poil. Je ne les ai jamais aimé, soit, mais je n’ai jamais été une grande minutieuse du poil. Cela tiens à 2 raisons, mes poils sont plutôt clairs, et je ne rase jamais, donc les quelques récalcitrants, je les ai toujours laissé vivre leur vie, tant qu’ils n’étaient pas trop imposants. (Bon, yen a un d’imposant sur ma cuisse, genre le bordel fait 2 bon centimètre, mais vu qu’il est devenu la risée de mes copines, j’ai pris pitié, je lui laisse la vie sauve).

Bon, je dis ça et en même temps, j’ai commencé (et je continue..) ya 3 ans l’épilation laser pour le maillot et les aisselles. Si vous regardez la date, vous vous dites qu’il y a un souci parce que normalement en 10 séances au max, c’est over le machin. Oui, sauf que je  ne sais PAS m’organiser pour prendre rendez vous chez quelque part. Nan mais sérieux, prendre rendez vous 6 mois avant, c’est quand même le meilleur moyen d’oublier nan? Aha, enfin, à cause de ces quelques soucis d’organisation, c’est toujours pas fini ces conneries!

Mais bon, en bonne rapiat que je suis, je me suis dit que les jambes, pas moyen, je continuerais à me les épiler comme une grande.

Et puis je suis partie en vacances, et je vous jure, à un moment, je ne révais plus que de revenir pour me les EPILER!! Oui, carrément psychopathe, je sais..^^. (Mais pourquoi cette gourde l’a pas fait en voyage? (si, si , je vous entends d’ici!)… Bah c’était un peu désertique en salon de beauté la bas, et je me refuse en block à raser!)

Nan mais, faut voir le carnage aussi!

wpid-20141006_165020.jpgJe ne vous ferais pas l’affront de remettre la photo des poils sur la bande, je reconnais que ça peut être un « poil » choquant… (ohh, c’est bon, un petit jeu de mot à l’occasion…:)

Alors autant avant, vu mon laxisme sur l’arrachage de mes poils, je n’avais pas trop d’avis, maintenant quand je lis sur d’autres blogs l’arrêt de l’épilation pour être plus naturelle, je respecte, la n’est pas la question, mais c’est just NO WAY pour moi!!

Je crois qu’un moment on atteint un point de non retour, et c’est quand je voyais mes pattes velues tous les jours, arrghhhh!

Bon vous me direz, ça ne choquait personne la bas. M’enfin, je crois que c’était tous des hippies de tte façon..^^.

Mais c’était je crois orgasmique (heureusement que mes parents ne lisent pas ça..^^) de me faire ma séance épilation au retour. Je redécouvrais mes jambes toutes douces et belles! Un bonheur je vous dis!

Bon siouplait, rassurez moi, je suis pas la seule à avoir des lacunes en m’épilant? Nan mais c’est fou comme je n’ai aucun suivi dans mes  soins, que ce soit le vernis que je laisse 3 jours de trop, le gommage que je fais 1 fois tous les 15 jours..etc..il nous faut un planning de soins, va falloir organiser ça! Allez, si vous vous épilez pas, je vous accepte quand même ici va!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Au plaisir de vous lire!