A poil!!

Desfois je me dis que j’ai inventé la poudre.

Un nouveau brevet…

Une révolution…

Et puis je regarde mes photos datant de 10 jours, et je me dis que c’est pas encore ça…

Enfin, je vous présente quand même une réalisation qui me tenait à coeur : la robagnoire (si je vous dis contraction de robe et de peignoir, ça vous parle, ou faut que je trouve un autre nom pour mon invention?) (en plus, cette semaine, l’on m’a dit que cela existait déjà..que les gens peuvent être jaloux…).

Quoi qu’il en soit..TADAM!

serviette longure

4 couture, une pression..et la révolution pour votre sortie de bain!

Et non, je n’étais pas à walpé^^.

patron serviette robe

 

patron serviette de bian

Vous sentez le détail foireux…j’ai voulu faire la couture en rose pour faire un petit coté sympa. Tu parles, c’était complètement crétin en fait^^.

patron serviete biais éponge

Bon elle est perfectible, mais avouez que c’est de la bombe non?^^.

 

Et en plus d’avoir un vêtement de la boooombe, je me crée aussi une atmosphère de folie (bon, ça je l’ai toujours fait à vrai dire). En gros, vous n’allumez pas la lumière dans votre salle de bain (tu me diras, mes ampoules sont grillées depuis quelques semaines, ca aide..^^), et vous prenez quelques bougies que vous disposez près de votre douche (on est d’accord, avec un bain, c’est bien mieux..), un petit CD de relaxation (ou playlist relaxation sur youtube, il y en a pleins), et le top du top, vous mettez quelques gouttes d’huiles essentielles au dessus d’une bougie chauffe plats.

Sinon vous aurez remarqué mon bronzage de foliiiiiie, c’est que je commence à prendre des capsules oenobiol chez shop-pharmacie et c’est plutôt pas mal (vu d’où je pars aussi…^^)

 

Sur ce, j’espère que vous tenterez la douchette zen ;).

Enfin, je viens de faire mon entrée dans les blogueuses couturières, j’en ai bien peur!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « A poil!! »

  1. c’est du génie.

    les brettelles évitent l’élégante chute de drap de bain devant témoins non consentants ( ce qui me concernant est du vécu… pas assez de seins pour que le noeud de serviette ne tienne sur la poitrine-et c’est la chuuuuuute)

    • Mais MERCI!!
      J’ai l’impression que personne n’a saisi le génie du vêtement. Je suis la seule à avoir vécu la canicule cet été ou quoi?!
      Ahahah merci pour le partage de ton vécu…je sens le traumatisme encore bien vivace dans ton esprit! Aha et c’état qui ces témoins non consentants? J’ai l’impression que de leur coté, le traumatisme n’est peut être pas réglé non plus..
      Sache que les plus gros seins ont aussi leur lot de fourberie. La dernière fois, j’avais mes règles, exit la cup ce jour la, je cale un tampon dans mon soutif. Le tampon s’est si bien calé qu’il s’est mis sous mon sein. Je peux te dire que quand t’es à poil et que ton homme te touche les boobz et se retrouve avec un tampon de nul part, il flippe…

Au plaisir de vous lire!