DIY SNOOD

Hello les filles!

Alors je sais ce que vous vous dites : Mais elle nous sort du RECHAUFFFFEEEE!!! (la grognasse).

C’est en parti vrai (même décor, même robe, même tissu).

Mais vous avez en partie tort (vous avez de toute façon toujours tort ici, ne cherchez pas).

snood tissu viscose

C’est en fait les restes de cette robe immettable, il me restait pas mal de viscose, donc tant qu’à faire…

Et by the way, PLUS JAMAIS je n’achète des coupons de 3m sans savoir ce que je vais en faire, parce que c’est pas la première fois que je me retrouve avec des chutes énormes (ici, ici ou ici…). Vous en faites quoi de vos chutes? Je pense à des petits projets mais surtout où les donner, les échanger? Parce que ça me ferait mal de les jeter et à côté de ça, je peux plus les voir en peinture^^.

Ou alors, je les refile en forme de vêtements à la petite nièce, mais vu qu’elle rechigne ensuite à les porter…(l’ingrate…).

DIY fais otn snood

Franchement, je redécouvre le sel, mais c’est assez pratique un snood, vous avez trop chaud, vous le laissé traîner en longueur maximale, et hop sinon, 3 tours.

Et du coup, je me la pète en disant que c’est un patron maison, mais en fait, il suffit juste de raccorder les extrémités, rien de fou, mais c’est quand même joli (que je trouve) et pratique ;).

snood fait maison 2

 

snood fait maison

Voilou!!

Des bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « DIY SNOOD »

  1. J’aime toujours autant ton style d’écriture. C’est un vrai plaisir de lire ton blog. Pour ce qui est des chutes, je ne vais pas t’aider: je mets tout dans un grand sac et de temps en temps je les ressorts pour faire des toiles ou des doublures de vestes un peu fun. Mais le sac a en vrai plutôt tendance à grossir.

    • Oh merci^^
      rah ouais… on a pas encore l’idée du siècle! (mais je vais continuer à chercher) (acheter pour chaque projet serait un bon début…^^)

  2. Il est super ton snood. Avec le reste des grands coupons, je fais souvent des doublures de sac, de trousses… Les snoods, c’est une bonne idée aussi 😉

  3. tu noues les chutes entre elles et puis comme ça si tu es enfermée chez toi un jour tu peux sortir par la fenêtre grâce à ta corde en chutes.
    (oui j’ai trop regardé Zorro )

    • N’empêche qu’il y n’a même pas un mois, mon copain est parti de chez lui (oooh ca va, je commence à 10h…du coup j’ai pas vu le drame…) en m’enfermant dans l’appart! (faut-il être con…)
      du coup, c’est une technique que j’aurai pu tenter…

Au plaisir de vous lire!